Notez des films
Mon AlloCiné
    Tom Hardy aurait-il trouvé son Al Capone ?
    Par Corentin Palanchini — 11 avr. 2018 à 12:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que "Fonzo" suit son tournage, Tom Hardy poursuit ses recherches pour y trouver le bon look de son personnage d'Al Capone. Il vient d'ailleurs de poster une nouvelle photo montrant l'état d'avancement du maquillage.

    Agence / Bestimage

    Cette fois, le maquillage se précise. Tom Hardy est en plein tournage de Fonzo, biopic sur Al Capone. Sur Instagram, le comédien semble avoir trouvé un visage qui lui convient pour incarner le célèbre gangster de Chicago à la fin de sa vie. Cicatrice sur la joue gauche, les cheveux gras et le nez empâté, le comédien s'estompe peu à peu et devient plus méconnaissable :

    Mega awkward character misstep 👀

    Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

    Josh Trank (Chronicle, Les 4 fantastiques) met en scène ce biopic, qui racontera les derniers jours de la vie du gangster. Emprisonné depuis une décennie, âgé de 47 ans, Capone y sera hanté par ses actes passés et atteint de démence. Linda Cardellini, Matt Dillon, Kyle MacLachlan complètent le casting. Le tournage se déroule à la Nouvelle-Orléans et le film n'a pas encore de date de sortie.

    En attendant, on pourra voir Tom Hardy dans "Venom", le 10 octobre prochain :

    Venom Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • malik maz
      je suis d'accord avec le maquillage ,qui est visible et a mon gout mal réaliser car pour l’avancé technologique des vieillissements d'un personnage est souvent réussit hélas le faite de s'en apercevoir dans certaine scène(gros plan),cela décrédibilise le personnage,la profondeur dramatique et le jeux d'un très grand acteur
    • sptz
      pareil, je critique juste le procédé de vieillissement de jeune acteur ;)
    • AlexKiid
      Oui il y aura des flashback. A mon avis ce sera dans le style de Bronson. Après on peux faire confiance à Tom Hardy pour une belle performance. Jamais déçu par cet acteur.
    • sptz
      si il y a des flashback, j'approuve totalement le choix de tom hardy, j'adore cet acteur. mais si il n'y en a pas, je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir pris un mec de 47 piges environ, comme capone.... parce que les maquillage qui vieillisse ont beau être très bien, on le remarque systématiquement.... est ce que c'est par ce qu'on le sait qu'on le remarque, je ne sais pas, mais en tout cas ce maquillage n'a pour moi jamais fait illusion, et c'est donc dommage de vieillir de jeunes acteurs, car a partir du moment ou tu fais attention a ce genre de détail bah tu peux dire au revoir a ton immersion dans le film...mais bon... je pense qu'il y aura des flashback...
    Voir les commentaires
    Back to Top