Notez des films
Mon AlloCiné
    De la nouveauté de Ryan Murphy au spin-off de Sons of Anarchy, Canal+ signe un accord exclusif...
    Par Laura Alliche — 18 avr. 2018 à 14:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un partenariat entre Canal+ et Twentieth Century Fox vient d'être finalisé. En jeu, un catalogue de séries FX inédites qui sera proposé sur les chaînes du groupe, en plus de celles déjà à l'antenne.

    Après un deal avec la BBC, Canal+ vient de conclure un partenariat exclusif avec Twentieth Century Fox Television Distribution. Cet accord pluri-annuel permet l'acquisition d'un catalogue de séries issues de la chaîne américaine FX, lesquelles s'ajouteront aux fameuses American Horror Story, Snowfall, FeudYou're The Worst et American Crime Story déjà programmées.

    Les séries FX disponibles sur Canal+

    Hier débutait le premier épisode de Snowfall sur Canal+ Séries. Les téléspectateurs ont pu entrer dans le monde de la drogue, très présent dans le Los Angeles des 80's. Quelques jours plus tôt, le 11 avril, et toujours sur la même chaîne, était diffusée la saison 1 de la comédie Better Things, de et avec Pamela Adlon.

    Les nouveautés à venir...

    Au programme des prochaines semaines : la découverte de Trust (le 3 mai), sur l'enlèvement du petit-fils d'un magnat du pétrole italien, produit par Danny Boyle. Suivront dans quelques temps, Pose, avec, entre autres, Evan Peters et Kate Mara dirigés par Ryan Murphy, et Mayans MC, le très attendu spin-off de la désormais culte Sons of Anarchy. Toujours axée sur des bikers, cette série dérivée suivra le parcours d'Ezekiel Reyes (JD Pardo), un motard qui souhaite intégrer le gang du Mayans Motorcyle Club. Voilà qui semble alléchant...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top