Mon compte
    Bande-annonce Opération Beyrouth, nouveau thriller d’espionnage par le scénariste de Jason Bourne

    Découvrez les premières images d’Opération Beyrouth, film d’espionnage à la frontière entre "Argo" et "Jason Bourne" où Jon Hamm est missionné par la CIA pour retrouver l’un de leurs agents au Liban. Au cinéma le 30 mai.

    Après La Mémoire dans la peauLa Mort dans la peau ou même Jason Bourne : l’héritage, le scénariste Tony Gilroy revient à l’un de ses genres de prédilection avec Opération Beyrouth : un thriller d’espionnage bien ficelé où se met en place un jeu de dupe et de pouvoir entre les différents protagonistes. Jon Hamm, qui excelle autant dans le drame que dans la comédie, y incarne Masons Skiles, ancien diplomate américain à qui l’on demande de retourner au Liban pour négocier la libération d’un agent de la CIA, kidnappé par des terroristes. Avec l'aide de Sandy Crowder (Rosamund Pike), Mason prend conscience que chaque force en présence –cherche à servir ses propres intérêts. À qui peut-il encore faire confiance dans un monde où la vérité n'émerge que lorsqu'elle est rentable ?

    Warner Bros. France

    Bien que le sujet soit vu et revu, Opération Beyrouth s’annonce tout de même comme un divertissement efficace. Son réalisateur, Brad Anderson, s’est principalement illustré sur le petit écran en signant des épisodes de Fringe, Person of Interest ou encore The Wire/Sur écoute. D’ailleurs, plusieurs acteurs du film sont issus de la télévision à l’instar de Dean Norris (Breaking Bad) et Mark Pellegrino (Supernatural). Bien qu’on ne la voit pas dans ces images, la Française Leïla Bekhti est elle aussi créditée au générique.

    Pour découvrir Opération Beyrouth au cinéma, il faudra attendre le 30 mai prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top