Notez des films
Mon AlloCiné
    Santa Clarita Diet : une saison 3 pour la comédie mordante avec Drew Barrymore
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 8 mai 2018 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le festin de Drew Barrymore n'est pas encore terminé, car Netflix a commandé une saison 3 et dix épisodes supplémentaires à la comédie noire "Santa Clarita Diet".

    Et ça continue, encore et en-gore, pour Drew Barrymore et Timothy Olyphant, héros de la comédie Santa Clarita Diet, renouvelée par Netflix pour une saison 3. Laquelle comptera dix épisodes, comme les précédentes. Une reconduction qui s'est faite attendre, puisque la précédente a été mise en ligne le 23 mars, mais qui fait sens sur le plan scénaristique, dans la mesure où la série nous a laissés sur un double-cliffhanger, relatif au régime alimentaire Sheila et aux velleités militantes de sa fille Abby (Liv Hewson).

    Après l'entrée et le plat de résistance, nous aurons donc droit au dessert en 2019, en espérant que le show de Victor Fresco ne débarrasse pas le couvert ensuite, tant l'alchimie entre ses deux acteurs principaux est désormais palpable alors qu'il reste encore beaucoup à raconter pour élargir l'univers de cette histoire dans laquelle une femme se met, suite à sévère intoxication alimentaire, à avoir les mêmes goûts qu'un zombie en matière de chair humaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • James Ford
      Tellement qu'il sera dans le prochain Tarantino ^^
    • sptz
      bah déjà je pense pas que la télé est encore considére comme la court des petits... j'en veut pour preuve le nombre énorme d'acteur de film qui vienne a la télé.... Anthony Hopkins, ed harris, tom hardy, cillian Murphy, sean bean, glenn close, kevin spacey ou robin wright, nicole kidman, reese whiterspoon etc... je vais pas faire une liste de toute les séries ayant un acteur de série en personnage principal (Woody harrelson et matthew macgonhaugey :) ) mais y'en a des tonnes, donc je suis pas d'accord, l'un n'empéche pas l'autre, et la télévision a enfin compris qu'il fallais avoir de bons acteurs...puis bon, olyphant fait des séries qu'il produit lui même depuis un moment, justified, Deadwood, deux série avec pas mal d'acteur de film d'ailleursinversement, on voit parfois des acteurs de série arrivé au cinéma, parce qu'il sont tout simplement bon...bref, tout cas pour dire que, si l'acteur est bon, qu'il joue dans une série lui fermera pas les portes de production de ciné... au contraire y'en a qui ont même fait un retour au ciné grâce a une série dans lequel il joue, je pense a tim roth, qui avait plus ou moins disparue à une époque, a cartonné dans lie to me, et est maintenant bien revenue dans le game :)puis faut aussi ce dire que , jouer dans une série, pour un acteur, c'est une sécurité.... tu dois pas attendre qu'on te propose un rôle dans un film pour recevoir un chèque, et je me dis que quand les acteurs veulent ce poser dans leur carrière, une série c'est peut être la solution :)
    • Draga A.
      Pourquoi ça ? D'un pont de vue d'un producteur à leur yeux... il perd de sa valeur... si le mec enchaine ce genre de petite production pour la télé... il n'attirera plus les gros pontes... ah... il joue dans les cours des petits celui là maintenant ..; il ne m'intéresse plus... j'ai plus envie de miser mon argent sur lui...l'homme est tellement dans le jugement (comme je viens de le faire..)mais j'ai peut etre tort...qui sait peut etre que c'est lui qui prendra la place dedawn johnson au cours des années à venir ...
    • Alicia Florrick
      Et la tête de Nathan Fillon de retour pour cette saison 3 ?
    • sptz
      pourquoi ça? il est énorme dans cette série, et dans un rôle qui change en plus, de mec marié, paumé, fumeur de joint et strésser :) moi il me tue et m'a offert plusieur fou rire :) et pourtant je suis un fan du gars de la premiére heure, de son petit rôle dans the girl next door a hitman en passant par die hard 4 ou sa série justified :) la c'est encore un autre registre, et le mec y est bon, comme toujours :)
    • sptz
      énorme, par contre, une des série qui me frustre le plus actuellement :) les épisode sont court, et il n'y en a que 10, donc en une grosse soirée on ce mate tout la saison :'( et c'est définitivement trop court :'( j'ai finis la saison 2 ultra frusté!!!
    • James Ford
      SUPERBE nouvelle !J'ai dévorer cette saison 2 (oui pas honte de ce jeu de mot). Bien meilleurs que la S1 !
    • Draga A.
      voici la fin de Timothy Olyphant...
    • Romain C.
      Série complètement barrée...Tous les acteurs sont excellents
    • Romain A.
      Cette série m'a causé beaucoup trop de fous rires.
    Voir les commentaires
    Back to Top