Notez des films
Mon AlloCiné
    Squadra Criminale Saison 2 : les investigations reprennent sur Arte
    Par Laura Alliche — 1 juin 2018 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La brigade criminelle de Turin s'apprête à faire son grand retour en France. De nouveaux épisodes de "Squadra Criminale" sont diffusés à compter de ce vendredi 1er juin sur la chaîne franco-allemande Arte.

    Le retour de l'ultra-sensible Valeria Ferro, capitaine de la brigade criminelle de Turin, est prévu pour ce vendredi 1er juin, à 20h55 sur Arte. Squadra Criminale s'installe à nouveau dans la grille de la chaîne avec une deuxième saison en douze parties qui devraient nous tenir en haleine jusqu'au 6 juillet prochain.

    Mais au fait, c'est quoi Squadra Criminale ?

    En pleine Italie contemporaine, Valeria Ferro (Miriam Leone) est une jeune capitaine de brigade, émotive et remplie d'intuitions. L'enquêtrice, aussi tenace que talentueuse, attache une grande importance à régler les affaires qu'elle suit dans leur totalité. Mais elle est elle-même victime des fantômes de son passé. Surtout quand sa mère (Monica Guerritore) sort de prison, et revient dans sa vie...

    Nouvelle saison, nouvelles histoires

    Dans cette saison 2, l'intrigue principale tourne autour du meurtre de Gloria (Christina Giorgetti). Cette secrétaire divorcée a été tuée à son domicile, sans aucune effraction. Le premier suspect ? Son fils, Stefano (Luca Filippi). Les histoires internes à cette famille se multiplient, mêlant le père de Gloria et son ex-mari, mais Valeria semble prête à tout pour démêler le vrai du faux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • milan m.
      Pourquoi saison 2? Il s'agit de la 1B
    Voir les commentaires
    Back to Top