Notez des films
Mon AlloCiné
    New York Unité Spéciale, Chicago Fire, Chicago Police Department et Chicago Med renouvelées par NBC
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 11 mai 2018 à 10:40

    À quelques jours de l'annonce de sa grille de rentrée 2018-2019, la chaîne NBC a renouvelé "New York Unité Spéciale" pour une saison 20, ainsi que les trois séries de la franchise "Chicago Fire", qui seront donc de retour la saison prochaine.

    NBC

    Bonne nouvelle pour les fans de New York Unité Spéciale : la série policière à succès créée par Dick Wolf en 1999 et portée par Mariska Hargitay vient d'être renouvelée par NBC pour une vingtième saison ! Un chiffre quasi record, qui en fait l'une des séries les plus longues de l'histoire et lui permet d'égaler le nombre de saisons de New York Police Judiciaire (Law & Order), dont elle est le spin-off, et de Gunsmoke, les deux autres dramas les plus longs de la chaîne. Vendue dans plus de 250 pays dans le monde, et diffusée en France sur TF1, New York Unité Spéciale continue d'être une marque forte de NBC puisqu'elle était cette année la deuxième série la plus regardée de la chaîne (à égalité avec Chicago Police Departement), avec un taux de 2.2 en moyenne, derrière This is Us.

    Plus globalement, NBC vient d'ailleurs de renouveler sa confiance à l'ensemble de ses séries produites par Dick Wolf puisqu'elle a également commandé des saisons 7, 6 et 4 de Chicago FireChicago Police Department et Chicago Med, qui seront donc toutes les trois de retour la saison prochaine. Des renouvellements de masse qui donnent une première indication de ce à quoi ressemblera la grille de la chaîne à la rentrée, à quelques jours des Upfronts, qui se tiendront à partir de dimanche.

    Les 15 séries américaines les plus longues de l'histoire :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Voici les 15 séries américaines les plus longues de l'histoire !
    14 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • WarriusZero
      Wikipédia est plus fiable qu'Allociné, parce que Wikipédia cite ses sources elle ... Donc je sais pas d'où ils sortent leurs chiffres, mais plutôt que d'un chapeau, je pense plus à une partie de l'anatomie qui ne voit jamais la lumière du soleil ...
    • chris t.
      Je me disais aussi, en lisant l'article, qu'ils auraient dû vendre la série dans TOUS les pays du monde pour atteindre 250 ! Merci d'avoir vérifié le nombre exact !Du coup je me pose une question: Allociné sort ses infos de Wikipedia ? d'un chapeau ?
    • Rize Kamishiro
      NWUS, la meilleure série policière à mon sens ! Une série qui critique la société, les médias, la police, l'éducation etc, une série qui ne fini pas toujours bien, entre les coupables qui s'en sortent, l'injustice pour les victimes et des épisodes où même nous on se demandent qui est vraiment coupable !Sans oublier une mise en scène excellente, et des scènes de tribunal digne du grand écran !
    • WarriusZero
      Encore une fois, Allociné fait preuve de légèreté en termes de géographie.Il y a 193 pays membres de l'ONU, plus 2 observateurs (Vatican et Palestine), et un pays au statut plus touchy (le Sahara Occidental), soit un total de 196 pays en tout et pour tout dans le monde. Comment c'est possible de vendre un série dans 250 pays alors ????Que la série SVU ait été vendue à plus de 250 CHAINES DE TELE, ça c'est possible, mais dans 250 pays, c'est parfaitement impossible. RELISEZ VOUS nom de nom.
    • Lccf
      Wolf avait promis de refaire quelques épisodes de la Law and Order d'origine si Unité spéciale atteignait 20 saisons ... j'espère que quelqu'un va lui rappeler cet engagement, et qu'il va le tenir ! Je veux revoir McCoy, Cutter, Van Buren et les autres !
    Voir les commentaires
    Back to Top