Mon compte
    Pretty Little Liars - The Perfectionists : Freeform commande le spin-off et dévoile un premier teaser
    15 mai 2018 à 10:45
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La chaîne américaine Freeform vient officiellement de commander une première saison de 10 épisodes de "Pretty Little Liars : The Perfectionists", le spin-off de "Pretty Little Liars" centré sur Alison et Mona. Et a au passage dévoilé un 1er teaser.

    C'est officiel : les petites menteuses de Pretty Little Liars, ou du moins une partie d'entre elles, seront bientôt de retour dans une nouvelle série ! La chaîne Freeform, à qui l'on doit la série originale, a en effet officialisé hier la commande du spin-off Pretty Little Liars : The Perfectionists, qui aura doit à une première saison de 10 épisodes en 2019, après le tournage d'un pilote en début d'année qui semble avoir convaincu.

    Développé par I. Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars, d'après un autre roman de Sara Shepard, Pretty Little Liars : The Perfectionists suivra les aventures d'Alison (Sasha Pieterse) et de Mona (Janel Parrish), deux des personnages phares de l'originale, qui vivent désormais dans la petite ville de Beacon Heights. Si l'on en croit les premières images du teaser dévoilé hier par la chaîne (et visible ci-dessus), Alison a accepté un poste d'enseignante au sein de l'université de la ville et et s'apprête donc à débuter une nouvelle vie à Beacon Heights (sans Emily ?), où elle ne connaît personne. Mais Mona ne tarde pas à faire son apparition, couteau de cuisine à la main, au moment même où la ville se retrouve plongée en plein drame, suite à un meurtre sanglant. Comme le dit l'un des personnages en voix-off, "Quelqu'un va péter un câble et se mettre à tuer". Et puisque chacun des habitants de Beacon Heights semble avoir quelque chose à cacher derrière son apparente perfection, les suspects potentiels vont être nombreux.

    Annoncé comme visiblement plus sombre que la série mère, ce spin-off très attendu de Pretty Little Liars comptera également à son casting Kelly Rutherford (Gossip Girl, Melrose Place), Sofia Carson (Descendants), Sydney Park (The Walking Dead), Hayley Erin, Eli Brown, et Graeme Thomas King. Et pour savoir si d'autres stars de la série originale, comme Lucy Hale ou Shay Mitchell, feront ou non une apparition dans The Perfectionists, il va falloir attendre patiemment le lancement de la série l'année prochaine.

    Intrigue, casting... tout ce qu'il faut savoir sur Pretty Little Liars - The Perfectionists :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Pretty Little Liars : The Perfectionists - Tout ce qu'on sait sur le spin-off autour de Mona et Alison
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top