Mon compte
    Pretty Little Liars : un nouveau spin-off en préparation
    Par ES — 26 sept. 2017 à 18:30

    3 mois après l'arrêt de "Pretty Little Liars", la chaîne Freeform lance la production de "The Perfectionists", un spin-off où l'on retrouvera Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal.

    Eric McCandless - © 2014 Disney Enterprises, Inc. All rights reserved. / ABC Family

    Pretty Little Liars s'achevait en juin dernier après 7 années de bons et loyaux services et 160 épisodes. Que les fans se rassurent : Karey Burke, vice-présidente exécutive de Freeform, a annoncé la commande d'un pilote de spin-off. Intitulé Pretty Little Liars : The Perfectionists, le nouveau show se base sur une série de romans à succès écrite par Sara Shepard, déjà derrière les livres Les Menteuses qui ont inspiré Pretty Little Liars. Les Perfectionnistes débute par le meurtre de Nolan, un lycéen beau et populaire mais manipulateur et pervers. Le coupable se trouve-t-il parmi les anciennes conquêtes du jeune homme ? 

    I. Marlene King, showrunner de Pretty Little Liars, écrit et produit le pilote de The Perfectionists. Elle retrouve deux actrices de la série mère, Sasha Pieterse et Janel Parrish, dans le rôle d'Alison DiLaurentis pour la première et de Mona Vanderwaal pour la seconde. Notons que ces deux personnages n'apparaissent pas dans la série de romans Les Perfectionnistes et que l'on ignore leur implication dans l'intrigue. 

    Il s'agit du 2e spin-off de Pretty Little Liars après Ravenswood, annulé en 2014 après dix épisodes. 

    Connaissez-vous vraiment Pretty Little Liars ? 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Pretty Little Liars : 15 choses que vous ignoriez peut-être sur la série et sur ses stars !
    15 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hugo K.
      Pretty little liars : Riverdale
    Voir les commentaires
    Back to Top