Mon compte
    Batwoman et Gotham City prochainement introduites dans les séries DC de la CW
    18 mai 2018 à 11:15
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Selon les déclarations de Stephen Amell et du patron de la chaîne The CW, le prochain mega-crossover des séries de l'Arrowverse, qui sera diffusé en décembre, va créer l'événement en introduisant Gotham City et le personnage de Batwoman.

    DC Comics

    Lors des Upfronts de la chaîne américaine The CW, qui se tenaient hier et avaient pour objectif de présenter la grille des programmes de la chaîne pour la saison 2018/2019, Stephen Amell, la star de Arrow, et Mark Pedowitz, la patron de la CW, ont fait une annonce importante concerant le prochain mega-crossover des séries de l'Arrowverse, qui verra le jour en décembre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce crossover s'annonce événementiel puisqu'il va introduire le personnage de Batwoman dans l'univers des séries DC de la chaîne.

    "Nous sommes incroyablement excités de vous annoncer que nous allons faire un autre crossover événement cet automne sur la CW, et que nous allons introduire un nouveau personnage", a déclaré Stephen Amell aux spectateurs présents dans l'assemblée. "Nous combattrons aux côtés de Batwoman, qui apparaîtra pour la première fois à l'écran. C'est vraiment génial". Moins connue que Batman, Robin, ou Batgirl, le personnage de Batwoman a fait sa première apparition dans l'univers DC Comics en 1956, dans le numéro 233 de Detective Comics. Cette super-héroïne dont le vrai nom est Kate Kane est souvent présentée, suivant les versions, comme la cousine de Bruce Wayne, et décide, comme son illustre cousin, de se servir de sa richesse pour combattre le crime.

    On ne sait pas encore de quelle manière la super-héroïne à la chevelure rousse sera introduite dans l'Arrowverse, et on ignore également si les scénaristes feront d'elle un personnage homosexuel, à l'image de la Kate Kane des comics New 52 en 2006. Ce qui est par contre certain c'est que l'arrivée de Batwoman sur la CW devrait permettre aux séries super-héroïques de la chaîne d'intégrer la ville de Gotham à leurs intrigues, puisque Mark Pedowitz a confirmé que "Gotham serait ajoutée à l'Arrowverse". De là à penser qu'avec l'arrêt prochain de Gotham sur Fox, qui s'achèvera en 2019 au terme de sa saison 5, la CW pourrait être tentée de récupérer les droits des personnages pour ses séries, ou une nouvelle série Batman, il n'y a peut-être qu'un pas, même s'il ne faut évidemment présager de rien.

    Toutes les séries de la CW pour la saison 2018/2019 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Riverdale, Charmed, Arrow... Toutes les séries de la CW pour la saison 2018/2019 [BANDES-ANNONCES]
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TFCT - T
      L'intégration à l'Arrowverse peut se faire par la suite comme Supergirl, meme si cela est via une autre terre.On sait qu'il y a Supergirl et Vixen sur la Terre de Black Lightning, donc il est possible qu'il soit au sein du multivers sur Terre-38 ou une autre où il y aurait aussi Supergirl. Mais de fait il ne se trouve pas sur Terre 1, 2 ou 3 quoiqu'il en soit.
    • Capugino
      C'est justement parce que j'ai vu ce qu'ils ont fait, que je dis non.
    • Mafia M.
      Il va avoir la mère de Félicity qui va séduire Bruce et vous connaissez la suite...
    • 123 1.
      Mais si, il aurait une tenue en cuir et serait en fait comme Arrow
    • 123 1.
      Ouais enfin la CW prend des choix chelous comme ne pas introduire Black Lightning au Arrowverse. Sinon évidemment que le crossover était meilleur que Justice League étant donné tous les problemes qu'a et qu'a eu ce film.
    • negeil
      Quel pied ! La CW gère avec brio leur Arrowverse. Le dernier crossover en date était d'une qualité nettement supérieur à Justice League pour ma part !
    • Justice Prime
      Ok je prend aller ! Si c'est du même bilan que Crisis of earth X je dit mais qu'ils se fassent plaisir !
    • Ezhirel
      ou une nouvelle série Batman Batman made in CW, quelle horreur... J'ose même pas imaginer le carnage que ça pourrait donner.
    • Daflen 5.
      Cool \(^_^)/
    • meiyo
      Faux, Gotham City a déjà été mentionnée plusieurs fois dans la série. Après je demande à voir, car, même si elles sont loin d'être parfaites, je préfère les séries de CW aux films de WB.
    • Steeveom55
      Ils sont habitués à adapter des séries de super héros. Je leur fait confiance.
    • Vash99
      cool pour supernatural
    • gregory L.
      ça serait le pied.
    • gregory L.
      Il est temps que arrow laisse sa place a une autre série.
    • Sylvain B.
      Batwoman en film, j'achete...Perso prefere de la batman family avec nightwing
    • Barbo69
      Quand à faire autant introduire directement batman (sauf si le DCU ne veut pas du fait des films comme ils ont fait pour Slade ou la suicide squad)
    • Rize Kamishiro
      Enfin un personnage intéressent adapter... par la CW dans l'univers d Arrow... tampis, j'espère que la prochaine annonce sera la bonne ^^
    • Capugino
      J'aurai dit oui si ça n'avait pas été la CW.
    Voir les commentaires
    Back to Top