Mon compte
    Les Bracelets rouges : on en sait plus sur la saison 2 de la série à succès de TF1
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 4 juin 2018 à 17:55

    Après le succès de la saison 1 en début d'année sur TF1, la série "Les Bracelets rouges" reviendra en 2019 pour une saison 2 de huit épisodes, qui entrera en tournage dans quelques jours et accueillera un nouveau personnage d'adolescent malade.

    AURELIEN FAIDY / VEMA PRODUCTION / TF1

    Succès phénoménal en début d'année sur TF1, la série Les Bracelets rouges, adaptée du drama catalan Polseres vermelles, a très logiquement été renouvelée pour une deuxième saison dans la foulée de la diffusion de la première. Réalisée par Nicolas Cuche et Christophe Campos, et toujours écrite par Marie Roussin, cette nouvelle saison, qui comptera 8 épisodes contre 6 cette année, entrera en tournage le 12 juin autour du Bassin d'Arcachon, avant de passer par la région parisienne. Trois salves de tournage de plusieurs semaines chacune sont prévues jusqu'en novembre, et on peut donc espérer retrouver la série à l'antenne au premier semestre 2019 sur TF1.

    Si l'on savait jusqu'à présent très peu de choses sur ces nouveaux épisodes, le synopsis que nous a communiqué la chaîne révèle que la petite bande des Bracelets rouges accueillera une petite nouvelle, Louise, incarnée par Mona Berard"Dans la saison 2, les Bracelets rouges devront faire face à la disparition de Sarah mais aussi aux nouveaux défis imposés par leurs maladies. Tiraillés entre leur envie de guérir vite et leur défiance envers les médecins, bousculés par la rencontre de Louise, une nouvelle malade pas comme les autres, Clément, Thomas, Roxane, et Mehdi vont gagner en maturité. Ce qui les unira plus que jamais, c'est l'urgence de vivre !".

    Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna EspinosaAzize Diabate et Marius Blivet, les interprètes de Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, et Côme seront bien évidemment de retour pour cette saison 2 qui devrait à nouveau faire chavirer les téléspectateurs de TF1. Et s'il est désormais établi qu'Esther Valding ne fera plus partie de la distribution régulière, l'interprète de Sarah et Michaël Youn, qui incarne son père, seront tout de même de retour lors du premier épisode de la saison. Enfin, du côté des nouveaux venus, la série accueillera Jarry, dans le rôle d'un professeur d'improvisation, et Aure Atika dans la peau de la mère d'un ou d'une patiente.

    Notre reportage sur le tournage de la saison 2 :

    Les Bracelets Rouges : sur le tournage de la saison 2...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • pat T.
      j 'ai hâte de les revoir ceux la
    Voir les commentaires
    Back to Top