Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Mauvaises Herbes : Kheiron et Catherine Deneuve aident des ados exclus du système
    Par Caroline Langlois — 11 juin 2018 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de Mauvaises Herbes, deuxième long-métrage de et avec Kheiron. Un drame social dans lequel le comédien, Catherine Deneuve et André Dussollier viennent en aide à des ados exclus du système. En salles le 21 novembre.

    Voilà 3 ans que Kheiron nous a renversés avec Nous trois ou rien, émouvant premier long-métrage manifeste de l'incroyable parcours de ses parents. Pour sa deuxième réalisation, celui-ci s'attarde sur un sujet auquel il avait consacré une partie de son premier film, celui du traitement de la jeunesse en banlieue parisienne.

    Dans Mauvaises Herbes, le comédien traite à nouveau des thématiques humaines qui lui sont chères : la solidarité, l'ouverture d'esprit et l'espoir. C'est en tout cas ce que suggère la bande-annonce dans laquelle il est question à la fois d'une relation entre un éducateur et des ados, mais également entre un trentenaire, ancien enfant des rues, et sa bienfaitrice.

    Après avoir fait tourner Zabou Breitman et Gérard Darmon, Kheiron s'est offert un ange gardien de taille, Catherine Deneuve. La légende a même exécuté un dab mémorable dans le clip qui a annoncé la sortie du film il y a deux mois. En plus du groupe de jeunes comédiens qui composent ces "mauvaises herbes", la distribution comprend André DussollierAlban Lenoir et Leila Boumedjane.

    Au cinéma le 21 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • max270893
      ça a l'air intéressant, en tout cas j'aime bien le sujet du film, à voir
    • Docteur_Kino
      la bande annonce est très sympa
    Voir les commentaires
    Back to Top