Mon compte
    Les Bracelets rouges : deux retours confirmés pour la saison 2
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 14 juin 2018 à 18:15

    Alors que le tournage de la saison 2 de la série de TF1 "Les Bracelets rouges" vient de débuter, Michaël Youn vient de confirmer qu'il serait bien de retour dans ces nouveaux épisodes. Et il n'est pas le seul !

    AURELIEN FAIDY / VEMA PRODUCTION / TF1

    Gros succès en début d'année sur TF1, la série Les Bracelets rouges, qui suit le quotidien d'un groupe d'ados malades au sein d'un hôpital et est adaptée de la série catalane Polseres Vermelles, sera de retour en 2019 pour une deuxième saison de 8 épisodes. Et si l'on savait déjà qu'Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabate, Marius Blivet, Pascal Elbé, Camille Lou, et Cécile Rebboah seraient de retour pour cette nouvelle salve d'épisodes, le mystère régnait encore sur la présence au casting d'Esther Valding, dont le personnage, Sarah, mourait à la toute fin de la saison 1, et sur celle de Michaël Youn, qui incarnait Gilbert, le père de Sarah.

    Mais alors que le tournage de la saison 2 vient de débuter dans la région du bassin d'Arcachon, Michaël Youn a finalement révélé au cours d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs qu'il ferait bien une apparition dans cette suite très attendue : "Je fais une apparition dans la deuxième saison. Les enfants vont continuer leurs routes sans Sarah. Mais je viendrai leur faire un petit coucou pour que mon personnage puisse faire son travail de résilience". Une nouvelle plutôt logique quand on sait à quel point la mort de Sarah fut brutale pour les personnages, comme pour les fans, et qui nous permettra donc de découvrir comment Gilbert surmonte le décès de sa fille.

    Et l'autre bonne nouvelle du jour, confirmée par le tweet ci-dessus, posté ce matin par Michaël Youn, c'est qu'Esther Valding sera vraisemblablement également de la partie, puisqu'elle était présente aujourd'hui sur le tournage. Et si nous n'avons pas plus d'informations sur le "retour" de Sarah - si ce n'est qu'Esther Valding ne fera plus partie de la distribution régulière - on peut tout à fait imaginer que l'adolescente apparaîtra au cours de flashbacks, de rêves, ou encore au cours d'une "discussion" avec Côme, toujours plongé dans le coma depuis le début de la série.

    La bande-annonce des Bracelets rouges :

    Les Bracelets rouges - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top