Mon compte
    Marvel : Kevin Feige fait le point sur Captain Marvel, la Phase 4 et les Young Avengers
    26 juin 2018 à 10:15
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le producteur Kevin Feige a donné quelques informations sur plusieurs questions liées au Marvel Cinematic Universe dont il a la charge.

    Zuma Press / Bestimage

    En pleine tournée promotionnelle d'Ant-Man et la Guêpe, le producteur Kevin Feige, maître à penser du Marvel Cinematic Universe, a livré quelques réponses sur l'avenir des films de la Maison des idées, en commençant par l'éventualité d'une apparition de très jeunes recrues auprès des super-héros existants :

    LES YOUNG AVENGERS DANS LE MCU

    Dans la deuxième bande-annonce d'Ant-Man 2 apparaîssait sa fille Cassie, qui dans les comics fait partie des Young Avengers. C'est la raison pour laquelle Heroic Hollywood a posé à Feige la question de savoir si le MCU avait des plans pour introduire les Young Avengers et des héros comme ceux des séries Runaways ou Cloak and Dagger :

    "Eh bien... oui. (...) "Runaways" et "Cloak And Dagger", nous en parlions depuis longtemps et ces séries ont été des succès. Nous avons toujours été fans de Power Pack [un groupe de super-héros dont les héros sont des enfants, NdlR] et nous cherchons comment [les inclure]. (...) Mais où et quand verrons-nous ce que nous en aurons tiré ? Je n'en sais rien. Et c'est pour ça -nous puisons toujours dans les comics- que nous voulions Cassie, une très jeune Cassie dans [Ant-Man 2], afin qu'elle soit inspirée par son père. Nous plantons des graines."

    Autrement dit, la vision de Kevin Feige va bien au-delà de 2022 et prévoit même l'après Phase 4 dont on ne sait pourtant encore rien. D'ailleurs, selon le producteur, ça n'est pas prêt de changer :

    LA FUTURE PHASE 4

    "Notre marketing arrive avec toutes sortes de choses", annonce Feige. "Comment commencer [la Phase 4], comment parler de Captain Marvel, soit beaucoup d'occasion de s'amuser avec ces choses excitantes qui arrivent. Et après Avengers 4, nous cesserons d'être évasifs". (Au micro de Comicbook.com).

    CAPTAIN MARVEL

    En conférence de presse, Feige a été un peu plus tranchant : "Vous en savez autant que vous avez besoin de savoir. Nous avons les Skrulls, les Kree, cela se passe dans les années 90 avec un Sam Jackson qui a ses deux yeux et Carol Danvers et son origin story unique. Nous terminons le tournage principal dans deux semaines".

    "Ant-Man 2" sort le 18 juillet prochain :

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • THE PUNISHER
      T’es pas crédible Kermit
    • Herve Lamerre
      Je ne sais pas si j'ai la capacité intellectuelle de comprendre les Marvel....
    • THE PUNISHER
      Le mec a crée un compte pour se parler à lui même je suis mort !
    • sptz
      pas spécialement hate de voir des Young avengers, un peu peur du bousin et qu'il essaye de le rendre encore plus marvéliens (dans le sens péjoratif du thermes, avec blague a gogo et aucune tension ou pression pour nos héros et baston dans tout les sens)
    • Justice Prime
      Je regarde de tout , car je suis ouvert MOI Monsieur Et oui je me suis mal exprimer en disant que c'est LE cinéma de maintenant mais en gros c'est ce qui marche à coup sur désormais .
    • Keitaro57
      Je ne parle pas de quantité mais de liens entre les films. Mais pour comprendre ça il faut les avoir vu !
    • s3645713n
      Comparaison n'est pas raison...
    • Classy Frog
      Ok, donc tu l'as trouvé la veine...
    • Morcar
      Pour le coup, Justice Prime semble avoir l'esprit plus ouvert que toi puisque lui ne rejette pas en bloc certains types de films, contrairement à toi.Car comme il le dit, que ça te plaise ou non, ces films sont du cinéma. Un genre que tu n'apprécies peut-être pas, mais ça en est quand même.Les amateurs de musique classique n'aiment peut-être pas le RAP, mais il n'empêche que le RAP reste de la musique. Même chose avec le cinéma d'auteur et le cinéma blockbuster.
    • Simou
      Ils aiment bien sortir des films en juillet sur des héros plus léger :Juillet 2015 : Ant manJuillet 2017 : Spider manJuillet 2018 : Ant manJuillet 2019 : Spider man
    • seke
      Attention Universal n'a PAS les droits de Hulk... mais si jamais un film devait se faire, ce seront eux les distributeurs (comme L'Incroyable Hulk en 2008 alors que les autres films du MCU étaient distribués par Paramount).
    • Alexandre N.
      Il me semble que Totally Awesome Hulk appartient à Universal, tout comme le vrai Hulk et tout ses dérivés (Miss Hulk, Red Hulk, ...)
    • s3645713n
      Quand le sage montre la lune, l'idi*t regarde le doigt...
    • Herve L.
      C'est pas que ça LE cinéma de maintenant... Peut être pour toi, si tu n'es pas curieux et que tu n'aimes pas mettre à contribution le truc que tu as dans la tête. LE cinéma, par chance, ne se résume pas qu'aux films niais que tu tentes de défendre (parce que peut être le seul que tu comprends ?).
    • Herve Lamerre
      Et alors ? Pléthore de films n'est pas synonyme de qualité, que je sache.
    • seke
      Et Spider-Man Homecoming 2 c'est bien confirmé pour juillet 2019?Car si c'était bien l'idée de départ, ils pensaient le décaler (à cause de Toy Story 4 et Le Roi Lion live)...... Mais d'après les dernières news le tournage va bien commencer cette année.
    • Classy Frog
      Ne pas aimer et le dire sur un film que tu as vu, oui on est d'accord c'est normal.Le commentaire dont tu parles, je ne l'ai pas vu ainsi que ces réponses de secte.Sauf que là je te répond sur ton commentaire ou tu es d'accord avec un gars qui insulte les gens de pigeon, abruti etc... Donc non, y'a pas de point barre puisque tu contribue à ce genre de commentaire.T'as passé ton coup de gueule, je passe le mien.
    • Classy Frog
      Oui j'ai saisi ta nuance mais tu n'as peut être pas saisi la mienne. Tu n'es peut être pas du coté que tu le pense... Enfin selon tes dires car pour moi il n'y à pas de majorité / minorité, on parle de film de divertissement, faut arrêter de délirer mon gars.
    • Cyril H.
      J'ai laissé deux ou trois commentaires sur des films que j'avais vu sur des super-héros. Je n'ai pas aimé. Bah, je me suis attiré de sales commentaires. Les super-héros, c'est une secte. On a le droit de ne pas aimer et de le dire. Point barre.
    • Justice Prime
      Des promesses , toujours des promesses ...... lol
    Voir les commentaires
    Back to Top