Notez des films
Mon AlloCiné
    Chucky : la terrifiante poupée aura aussi droit à son remake sur grand écran !
    Par Clément Cuyer — 4 juil. 2018 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le long métrage "Jeu d'enfant", premier volet de la saga horrifique mettant en vedette la terrifiante poupée Chucky, aura bientôt droit à son remake, alors qu'une série sur le personnage est également en préparation.

    SND
    Tremblez, Chucky est bientôt de retour ! Le site The Hollywood Reporter annonce que le long métrage Jeu d'enfant, premier volet de la saga mettant en vedette la terrifiante poupée, aura bientôt droit à son remake ! Une annonce qui devrait réjouir les fans de cette figure iconique de l'horreur, alors que Don Mancini, le créateur du personnage, planche par ailleurs sur une série autour de sa maléfique créature.
    Le nouveau long métrage, porté par le studio MGM, sera réalisé par le cinéaste Norvégien Lars Klevberg, à qui l'on doit Polaroid, inédit dans l'hexagone, David Katzenberg et Seth Grahame-Smith (Ça) officiant à la productionLe tournage devrait débuter au mois de septembre prochain à Vancouver, au Canada. Quant aux détails de l'histoire, ils n'ont pas été dévoilés.
    Jeu d'enfant Bande-annonce VO

    Le long métrage Jeu d'enfant, sorti en salles en France en 1989, mettait en scène une poupée possédée par l'âme d'un serial-killer, offerte à un petit garçon de six ans. Une saga horrifique culte allait ensuite voir le jour, composée de six autres volets, dont le dernier en date, Le Retour de Chucky, est sorti en VOD en septembre dernier.

    Annabelle, Chucky, The Boy... : ces poupées qui font peur

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Annabelle, Chucky, The Boy : ces poupées qui font peur
    25 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      je préfère cent fois une suite médiocre a budget derisoire qui ne demande qu'a étendre une franchise qu'un remake friqué qu'on refile a un yesman peut passioné par son sujettu divise ça en blanc ou noir, mais il peut aussi y avoir des mecs passionné par leur sujet qui veulent raconter leur version de l'histoire. J'ai personnellement beaucoup aimé le dernier chucky, n'ayant jamais encaisser le virage comique gore qu'avait pris la franchise. Pour le coup, on aurait carrément pu donné un autre nom à la poupée tant ça n'a rien à voir.Pour absolument tout le reste , je suis d'accord avec toi, mais moi, je préfère pas un film naze a un bon film uniquement par principe. un mauvais film est un mauvais film qu'il étende la franchise ou pas... et je préfère 100 fois plus un remake d'un bon film, plutôt qu'une vrai suite qui effacerais des films , pratique qui à l'air de devenir à la mode, type le dernier terminator ou le dernier halloween... ça pour le coup, c'est juste de l'irrespect... un remake, pas systématiquement...
    • Billy K
      et ? quesqui empeche de fair d'autres suites qui releve le niveau ? aucun interet a fair des films parfaits que personne n'a jamais oublié et n'oublira jamais, ce n'est qu'une manip' de marketing malhonnete, je préfère cent fois une suite médiocre a budget derisoire qui ne demande qu'a étendre une franchise qu'un remake friqué qu'on refile a un yesman peut passioné par son sujet, dailleur je trouvais perso les deux derniers chucky pas si mauvais, breff au moin c'était chucky et il y'avait de vrai idées a défaut d'avoir des thunes ! alors oui il y'a des remakes qui dépasse leurs modèle comme the thing de carpenter, la colline a des yeux de aja, ect, mais la on est quand meme dans le pure massacre d'une license : Don mancini le père de tout les épisodes de chucky, écarté instentanément sans qu'il est son mot a dire du projet, Brad dourif, écarter du projet, et la cerise sur le gateau : chucky n'est pas chucky, c'est une immonde poupée très laide proche d'un mauvais dessin animé qui se détraque plutot qu'une poupée hanté par un serial killer au caractere bien trempé ! et pour répondre a ta question un paquet de gosse et d'adolescent connaisse ce film, tu serait surpris de l'age de certains, il a meme plus de notoriété chez les bambins que des pioniers tel que les griffes de la nuit, vendredi 13, evil dead ou meme halloween, c'est dire ! maintenant je pense qu'il faut laissé place a de nouvelle franchises et leurs personnages impliqués, il y'a encore de bonne chose a sortir d'ésprits cinéphiles passionés, détérré des licenses n'a rien de créatif, et c'est surtout extremement casse gueule pour des poids lourds comme freddy chucky halloween hellraiser et j'en passe
    • Arnaud C.
      Alors j’étais enthousiaste mais depuis que j’ai lu le résumé... une poupée connectée...Ce qui faisait peur dans le 1er c’est que la poupée était possédée par un tueur en série. Là ca ne sera qu’un jouet. Dirigé à distance ? Il a intérêt à avoir une sacrée souplesse pour chopper un couteau dans le tiroir d’une cuisine.
    • Noob Saibot
      Ce sont plus des suites ou préquels...
    • Noob Saibot
      Idem, j'aimerais un remake de Jeu d'enfant à l'image de l'original : sérieux et angoissant ! Pour ce qui est de la série, je me contenterais volontiers du côté comédie horrifique ! 🙂👌
    • sptz
      cela dit, pour tout ces films, est qu'on peut pas dire que le chef d'œuvre d'origine avait déjà été massacrer par leur nombreuse et médiocre suite? parce que pour m'être taper les 7 ou 8 Freddy, je peux affirmer sans rougir que le remake est très loin d'être le pire de la saga. evil dead est partie progressivement dans le comique, mais entre le 1er et le dernier y'a quasi rien a voir et pour amytiville, je dois avouer avoir découvert l'histoire avec le remake de Ryan Reynolds, que j'ai aimé :s et grâce a quoi j'ai découvert l'original...les remakes c'est pas forcément négatif, et ça peut permettre au jeunes génération de s'intéresser au film d'origine... parce que je ne pense pas que beaucoup de monde de la jeune génération ai vue jeu d'enfant...puis bon, remake veut pas dire que ça va forcément massacrer l'œuvre d'origine, je vais pas te faire l'affront de te parler des remakes culte plus connue que l'œuvre d'origine ;)
    • sptz
      Chucky Vs Annabelle :)
    • sptz
      chucky fait pour moi partie de ces saga horrifique que j'ai découverte dans le désordre, j'ai du tomber sur le chucky 3 ou 4 un jour, et ai découvert ce personnage culte comme ça... j'ai considérer que c'était un genre de comédie horrifique gore, un peu débile mais plutôt sympa et drôle si on aime ce genre de film (je me rappel notamment d'une scène de masturbation de chucky derrière un rideau, si ça parle a quelqu'un :) )Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert jeu d'enfant, un film qui fait.... peur ! la menace chucky reste dsicréte un bon moment, il y a énormément de plan du point de vue de chucky qui m'ont fait stresser , et j'ai eu une réel angoisse en le regardant, trouvant finalement l'idée du jouet démoniaque génial, car qui croira un gamin qui nous dit que sa poupée est vivante... bref, j'avais trouvé le film génial, et déplore après coup qu'elle soit tomber dans le grotesque et le comique....donc bon, pour ce remake, tout dépend de quel manière il prendront le personnage, si il veulent le rerendre sérieux, ou continuer dans la veine de la débilité...(personnellement, je préférerais qu'il garde le débile pour la série... car j'aime le débile, mais le chucky sérieux est tellement plus intéressant....)
    • Danny Wilde
      encore 1 remake de plus...
    • Justice Prime
      Ah ? Je croyais qu'ils avaient déjà sortie un remake en direct to dvd ?
    • Chocasse
      On pari que ça va annuler le projet de série de Mancini ?
    • .Francky.
      pauvre chucky avec une saga massacrer de suite vraiment décevantey'a que les 2 premiers d'excellents les autre son sympas sans plus voir carrément nul
    • Might Guy
      Tremblez innocentes victimes!Chucky est désormais rechargeable par câble USB.
    • Guillaume B.
      J'ai beau apprécier la saga Chucky (dont j'ai pas du voir le dernier opus ceci étant parce que ça commence à faire un peu beaucoup à la longue) mais un remake du 1er et une nouvelle série, ça me semble un peu excessif...Au point où on en est, et vu la mode actuelle, vivement le spin off avec une autre poupée! :)
    • Morgedal
      Après Evil Dead, Freddy, Amityville, etc, il ne manquait plus que le chef d’œuvre original Chucky à massacrer... Rassurez-vous ce sera bientôt fait...
    Voir les commentaires
    Back to Top