Mon compte
    Bande-annonce Le Flic de Belleville : quand Omar Sy se la joue Eddie Murphy...
    Par CT — 6 juil. 2018 à 15:00

    Omar Sy s’envole pour Miami dans le buddy movie "Le Flic de Belleville" réalisé par Rachid Bouchareb (Indigènes). Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

    Baaba Keita est inspecteur de police à Belleville. Un soir, son ami d'enfance Roland, est assassiné sous ses yeux. Il était officier de liaison du Consulat de France à Miami, de passage à Paris pour une enquête sur un trafic de drogue. Baaba Keita réussit à reprendre le poste de Roland afin de retrouver son meurtrier. Le voilà qui atterrit en Floride avec sa mère sur les bras. À Miami, il est pris en charge par Ricardo, un flic local blasé et irascible. Forcés de travailler ensemble malgré tout ce qui les sépare, Baaba et Ricardo vont former une équipe de choc…

    Chemise hawaïenne (à la Magnum) et prêt à en découdre, Omar Sy casse du méchant dans la bande-annonce du Flic de Belleville. Une comédie qui n’est pas sans rappeler Le Flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy et même Miami Vice, avec l’association de deux inspecteurs de police totalement différents. L’acteur français, qui a définitivement posé ses valises aux Etats-Unis il y a six ans, trouve là un film qui lie ses deux pays. En plus de Luis Guzman (dont le personnage porte par ailleurs le même nom que Philip Michael Thomas dans Deux flics à Miami), il donne la réplique à BiyounaFranck Gastambide et Julie Ferrier.

    Capture d'écran

    Intitulé à l’origine Belleville Cop, ce buddy movie est sensé faire partie de la trilogie de films que Rachid Bouchareb souhaite tourner aux Etats-Unis. La tête d’affiche devait être tenue par Jamel Debbouze dans le rôle d’un policier arabe obligé de collaborer avec un inspecteur américain à Los Angeles. Le Flic de Belleville signe en tout cas la première incursion du réalisateur dans la comédie.
    Pour découvrir le résultat, rendez-vous dès le 17 octobre au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Draga A.
      Il se sert juste de la notoriété florissante de Omar...il a compris que casté des bras cassés sans talent sortis de nul part ne lui apportait rien dans les poches ... (au moins Jacques audiard décèle des talents.... et les propulse au sommet ! Bouchared, il s'en sert et les jette... comme avec Osman Elkharraz... qui a été obigé par la suite à vivre comme un sdf) alors il prend un acteur plus bankable ...
    • ignace b.
      N'est pas Eddie Murphy qui veut .
    • Chris46
      Alad’2 , le flic de Belleville ... le cinéma français nous gâte en ce moment .
    • jimbowie
      Le gros problème déjà c'est le titre du film : comment ne pas lui tomber dessus en découvrant un titre aussi pourri et qui fait référence à un film devenu culte pour beaucoup. C'est le genre de titre racoleur fait pour ramener un maximum de spectateurs sans aucune imagination ou nouveauté.
    • guzu
      Complètement !
    • Lougnar
      Encore un film français... Notre cinéma est vraiment nul...
    • Ciro Di Marzio
      C'est pas cool de juger un film sur une bande annonce , mais oui ça sent le souffre ^^
    • BestPseudoEver
      The Mule de Eastwood va également faire parler de lui jusqu'aux Oscars...
    • Alfred N.
      Très bonne remarque. Ça a été piloté par une bande de branquignoles de A à Z.
    • Alfred N.
      Même dans le SAV il ne valait rien. Son compère Frédéric Testot a le mérite d'avoir joué quelques rôles dramatiques difficiles.
    • guzu
      Nullité abyssale. Et Omar Sy montre enfin, pour ceux qui doutaient encore, la mediocrité et la limite de son jeu d'acteur.
    • M3TT3WS F4RR4LL
      ABSOLUMENT RIEN sur le film de Christian Bale et Adam McKAY : VICE (Cheyney) ? Mais par contre on a le droit à un long article sponsorisé sur ce chef d'oeuvre.Le prochain vainqueur des oscars (VICE donc) est absent d'allociné. Meilleur acteur (Christian Bale), Meilleure actrice (Amy Adams), Meilleur second-role (Steve Carell), Meilleur Film, scénario (McKay) et Réalisateur. Rien sur ce futur it-movie ?
    • Cévenole30
      Je pense à une chanson d'Alain Souchon : j'suis bidon :Elle croyait qu' j'étais EddieAméricain d'origine Le flic de Beverley HillAlors admiration
    • snoopy63
      Le flic de Belleville, c'est comme Halal police d'état où la Tour Monparnasse infernale, quand le gag est dans le titre t'as plus rien dans le film
    • Swayne
      Mon dieu mais qu'il joue mal cet Omar Sy, on dirait qu'il récite son texte :/ Du coup dans X-Men il n'est pas si mauvais vu qu'il ne dit pratiquement rien.
    • Xander W
      Le Flic de Berverly Hills du pauvre! NON MERCI!
    • The Last Action Zero
      Regarde le détail de la filmo de Rachid Bouchareb, et tu verras que lui aussi est un véritable auteur, et un grand cinéaste très loin d'un simple technicien yes-man... Bien que pour ce film, on peut en douter :D
    • tueurnain
      Voilà, c'est ça…
    • Leonzat
      La question que je me pose, c'est qu'est ce que Luis Guzman, qui est un acteur qui as tourné chez pas mal de grands cinéastes (je pense à Paul Thomas Anderson notamment) vient faire là dedans ?
    • Leonzat
      Titre stupide, car dans les films originaux : Le flic de Beverly Hills, Axel Foley vient de Détroit et se rends à Beverly Hills ; là, c'est le flic qui vient de Belleville et va à Miami, ils auraient du appeler ce film Le flic de Miami...
    Voir les commentaires
    Back to Top