Mon compte
    L'été sera chaud sur C8 avec la saison 1 de Lucifer
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    En attendant des aventures inédites sur Netflix, C8 propose de profiter du mois d'août pour voir ou revoir la saison 1 de "Lucifer". L'ange déchu incarné par Tom Ellis use de son charme et de ses pouvoirs pour résoudre des enquêtes criminelles.

    A compter du dimanche 12 août, la chaîne de la TNT gratuite C8 diffusera la saison 1 de Lucifer, avec pas moins de 5 épisodes lors de la soirée de lancement. Pour rappel, la série plonge Tom Ellis dans la peau de Satan, lequel a déserté les Enfers pour mener une vie d'excès sur Terre, incognito parmi les humains. Et pour nouveau royaume, l'ange déchu a choisi Los Angeles, la Cité des anges. A la tête d'un nightclub, il peut se livrer à ses péchés favoris, comme le sexe et l'alcool. Sa rencontre avec l'officier de police Chloe Dancer (Lauren German) va se révéler déterminante. Frustré que celle-ci résiste à ses charmes, le diabolique propriétaire du "Lux" va s'immiscer dans ses enquêtes, jusqu'à devenir indispensable. Notamment grâce à son don incomparable pour pousser les suspects aux aveux.

    Tom Ellis : les multiples visages du Lucifer diaboliquement charismatique de 13ème Rue

    Ce duo improbable a longtemps rythmé les soirées du lundi sur la Fox aux Etats-Unis. En mai dernier, le network décidait pourtant de mettre fin au show au terme de sa 3ème saison. Netflix a aussitôt saisi l'occasion de faire l'acquisition du programme et de lancer la production d'une nouvelle saison qui verra prochainement le jour. Lucifer n'a pas fini de tourmenter les assassins de L.A. Pour le plus grand plaisir de ses fans !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top