Mon compte
    Un Maman, j'ai raté l'avion à la sauce Deadpool pour Ryan Reynolds ?
    26 juil. 2018 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Ryan Reynolds développe actuellement le long métrage "Stoned Alone", version adulte et irrévérencieuse de la comédie familiale culte "Maman, j'ai raté l'avion".

    Aflo / Bestimage

    Et si l'irrévérence de Deadpool venait se frotter au pitch d'une comédie familiale culte des années 90 ? Le site Deadline rapporte qu'une version adulte de Maman, j'ai raté l'avion est actuellement en développement. Intitulé Stoned Alone (en référence à Home Alone, le titre VO de Maman, j'ai raté l'avion), le film sera produit par Ryan Reynolds, qui pourrait figurer au générique.

    Ryan Reynolds, déguisé en licorne, se lâche à la TV Coréenne

    Stoned Alone, qui sera produit par la Fox (comme l'était déjà Maman, j'ai raté l'avion), racontera l'histoire d'un homme d'une vingtaine d'années, gros consommateur de cannabis, qui loupe l'avion devant l'emmener en vacances au ski. Il reste alors chez lui, fume beaucoup et réalise vite... que des cambrioleurs se sont introduits à son domicile.

    Sorti en salles en décembre 1990, Maman, j'ai raté l'avion mettait en scène le jeune Macaulay Culkin dans le rôle d'un garçon ratant l'avion qui devait l'emmener avec ses parents en vacances à Paris. Seul à son domicile, il doit alors faire face à des cambrioleurs... La comédie, qui a rapporté 476 millions de dollars de recettes dans le monde, avait engendré deux suites.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Maman, j'ai raté l'avion" ?

    Aviez-vous remarqué ? Maman j'ai raté l'avion
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      ahah probablement :)
    • cyril b.
      dans le milieu hollywoodien on est jeune jusqu'a 30 ans aussi^^ ceci explique cela
    • cyril b.
      ça va pas le faire..... le succes de maman j'ai raté l'avion est du en grande partie au faite que ce soit un enfant le heros surtout quant on le voie poser des pièges de dingue hyper douloureux. Avec un adultes ça va pas du tout le faire selon moi..............
    • sptz
      j'ai un peu du mal a comprendre le film et les commentaire en dessous ne m'aide pas... c'est quoi c'est un remake avec un adulte, une parodie, rien a voir mais il reprenne juste le concept du mec seul chez lui qui ce fait cambriolé? film hommage?quoi que ce soit, ça peut être très drôle.... un genre de home alone version adulte qui part en cacahuètes, tout dépend si ils y vont a fond (genre que les mecs ce fasse vraiment très mal, avec fracture etc... a coté d'un mec défoncé qui n'a absolument pas conscience de la gravité de ses actions) ou si ce sera juste gentillet...
    • sptz
      jeune = drogue...? je pense que tu généralise, mais si tu regarde bien pas tant que ça... prenons les série par exemple, les plus connu/culte qui parle de drogue c'est breaking bad, weeds ou disjoincted, pas spécialement avec des jeunes, niveau film on a du how high, cheech et Chong, las vegas parano, délire express et pas mal de film de seth rogen en général ont du cannabis dedans (après tout dépend a partir de quel âge on est plus un jeune pour toi) etc...de plus, pour ce film en particulier, y'a plus jeune comme personnage principal que Ryan Reynolds , 41 ans ;)
    • MacArno
      J'ai jamais ce film .... Je ne suis pas sûr d'aimer plus celui-ci
    • Docteur_Kino
      si les cambrioleurs pouvaient être un orchestre de polka mené par gus polinski le roi de la polka ... le pied
    • laurent f.
      home alone étais déjà un remake d'un film français que tous le monde à oublié 36-15 code père noël
    • James Ford
      Moué...Au moins il ne marchera pas dans les pas du classique. Pourquoi pas, mais c'est pas le tout de faire un truc brain off, avec du gore...
    • Thierry B.
      uu
    • minimucho95
      le pitch donne autant envie qu'une coloscopie gratuite.
    • The Last Action Zero
      Pourquoi que les jeunes ?... Les vieux aussi aiment bien bédavent. Y a pas de raison :D
    • The Last Action Zero
      Un changement profond de la psyché dans l’inconscient collectif mondial, sur les rapports culturel à autrui dans le cadre de phénomène sociaux, intrinsèque au développement des industries multimédias du divertissement de masse, et... à la pâtisserie traditionnelle Bretonne... :D
    • jamesdu13
      C'est ce que je pense aussi...
    • L'Otaku Sensei
      l'intérêt ???
    • L'Otaku Sensei
      XD
    • cloud29
      Ça peut être fun. :-)
    • Chili PALMER
      L'un peut (souvent) aller avec l'autre ;)
    • Chili PALMER
      Sans dec j'ai vu des photos il a repris du poil de la bête.
    • Laurent D.
      Je vois bien Macaulay Culkin dans le rôle principal vu comment il est aujourd'hui, ce sera un rôle sur mesure...
    Voir les commentaires
    Back to Top