Mon compte
    L'Arme Fatale saison 3 : on en sait plus sur le rôle de Seann William Scott
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 28 juil. 2018 à 10:42

    Alors que le tournage de la saison 3 de "L'Arme Fatale" s'apprête à démarrer, la chaîne FOX a révélé quel rôle incarnerait précisément Seann William Scott, la nouvelle recrue après le départ forcé et très médiatisé de Clayne Crawford en mai dernier..

    Si des rumeurs annonçaient que Seann William Scott intégrerait L'Arme Fatale dans le rôle du frère caché de Riggs, de manière à rester au plus près de l'essence de la franchise, il en serait finalement autrement. Selon Deadline, le personnage incarné par l'ancienne star d'American Pie est nommé Wesley Cole. Il s'agit d'un vétéran de guerre, père d'un enfant, qui déménage à Los Angeles pour se reprocher de lui. Toutefois, on peut imaginer qu'il ne porte pas le même nom que son frère...

    Il ne débarquera pas seul puisque l'actrice Maggie Lawson, révélée dans Enquêteur malgré lui, incarnera son ex-petite amie et la mère de son enfant. Natalie Flynn est une chirurgienne, qu'il a rencontrée sur une zone de guerre des années plus tôt lorsqu'elle était médecin. De cette brève romance est né un enfant dont ils se partagent désormais la garde. Habitué des urgences, Cole revoit Natalie régulièrement.

    Cole sera donc le nouveau partenaire de Murtaugh après la probable mort de Riggs suite au final dramatique de la saison 2. Pour rappel, le départ de Clayne Crawford de la série fait suite à de vives tensions qui seraient nées sur le plateau de tournage et ce depuis le lancement de la série en 2016. Il aurait reçu plusieurs avertissements de la part de la production après des plaintes des équipes l'accusant notamment de créer un environnement de travail hostile et de harcèlement moral. Les problèmes se seraient intensifiés les derniers mois au point de conduire à son renvoi pure et simple. Une semaine plus tard, Seann William Scott était recrutée par la chaîne FOX et Warner Bros. pour le remplacer.

    La saison 3 de L'Arme Fatale est attendue le 25 septembre sur FOX et en 2019 sur TF1.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    L'Arme Fatale : La série en 15 répliques !
    15 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jimmyc
      Ils devraient changer le titre de la série ..L'Arme Fatale c'est Martin Riggs ..Sans Martin Riggs ..Euh ..Pas d'Arme Fatale .Cependant cette aventure télévisuelle respire le clap de fin .Cut .
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Je vais tenter.Mais soyons clair, j'aime beaucoup le gars...Bien qu'il joue comme ...un amant d'aspirateur .
    • David D.
      Tu devrais essayer Goon , il est plutôt convainquant dedans (même si il joue un type un peu bête).
    • Bruno M.
      Merci Allociné, grâce a cet article mon fils va comprendre que quand je lui fait des reproches, c'est parce que je l'aime. ;)
    • Laurent D.
      Concrètement, il est juste là pour ne pas faire de l'ombre à Damon Wayans qui a évincé Clayne Crawford pour redevenir tête d'affiche dans une série après Ma famille d'abord.
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Seann William Scott, malgré toute la sympathie que j'ai pour la personne joue comme une patate.Ses deux rôles notables , à mon gout sont une séquence lourdingue avec un aspirateur et deux clips rigolos pour les Red Hot Chili Peppers .Alors maintenant quand à son intégration à l'arme fatale, je reste pensif .
    • Alfred N.
      pas mal
    • Guillaume B.
      Nouveau titre pour la saison 3 (dernière?): L'erreur fatale.Franchement, le seul point sympa de la série, qui n'a cherché que le côté comédie policière des épisodes 3 et 4 et oublié toute la noirceur/violence du 1 et 2, c'était le duo assez cool. Casser cette dynamique et remplacer le perso, c'est plus que risqué. Qui plus est quand le titre renvoie au perso qu'on a évincé...
    • Didier T
      Et bien ça seras sans moi, ils ont tuer la série, j'en été tellement dégoûter que je n'ai même pas regarder le final de la S2
    • Oli D
      Euh, l'arme fatale c'est Martin Riggs, sans lui la serie doit changer de nom, je dis ça je dis rien.
    • gregory L.
      Ne vous en faite pas,ce sera la dernière saison..........
    • Cyril H.
      On n'a pas de nouvelles sur American Pie 5 ?
    • Mathis82
      quelle honte ca me degoute !
    • Gh0st-D0g
      Très mauvaise décision scénaristique !Il fallait juste remplacer l'acteur, et garder le personnage de Martin Riggs.Ce choix n'a aucun sens, et s'éloigne effectivement trop de l'oeuvre originale...
    • Sicyons
      Et bah on est décidément très loin de l'oeuvre originale...
    Voir les commentaires
    Back to Top