Mon compte
    Jungle Cruise : Dwayne Johnson et Emily Blunt en costume dans une première vidéo de tournage
    1 août 2018 à 16:15
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que le tournage du film Disney "Jungle Cruise" a débuté il y a un peu plus de 2 mois, Dwayne Johnson et Emily Blunt ont posté une première vidéo dans laquelle ils nous donnent rendez-vous pour vivre une aventure unique.

    Troisième attraction Disney à être adaptée sur grand écran après Pirates des Caraïbes et Le Manoir HantéJungle Cruise est actuellement en pleine production et devrait arriver sur nos écrans en octobre 2019.

    Pour faire patienter leurs fans et leur présenter le projet, les deux acteurs principaux Dwayne Johnson et Emily Blunt ont posté une petite vidéo depuis le tournage du film, nous promettant une histoire d'amour et une aventure unique.

    Ainsi que leurs costumes peuvent le laisser penser, Jungle Cruise se déroulera dans les années 1920 et racontera l'histoire d'un équipage de bateau à la recherche d'un arbre magique. Comme dans l'attraction originale, les personnages devront affronter des animaux sauvages et les membres d'une expédition concurrente. 

    "It's a Small World" et 5 attractions Disney qui ont inspiré des films

    Dwayne Johnson (dont le look a de quoi nous rappeler celui de Kirk Douglas dans 20.000 lieues sous les mers) compare d'ailleurs le duo qu'il forme avec Emily Blunt à celui de Humphrey Bogart et Katharine Hepburn dans La Reine Africaine de John Huston, un film qui avait fortement inspiré les concepteurs de l'attraction Disney en 1955.

    En attendant davantage d'informations sur Jungle Cruise, qui semble se profiler comme étant un hommage aux grands films d'aventures des années 50, rappelons que Dwayne Johnson et Emily Blunt ont déjà fait leurs premiers pas dans l'univers Disney tout récemment. Alors qu'il prêtait sa voix au demi-dieu Maui dans Vaiana, elle sera bientôt en tête d'affiche du Retour de Mary Poppins, prévu pour Noël.

    (Re)découvrez la bande-annonce du film...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • HAL9000 -.
      si Emily est dedans... ça m'intéresse
    • Walter Mouse
      Erreur dans l'article, c'est la quatrième fois que Disney adapte une de ses attractions au cinéma. La première étant The Country Bears en 2002.
    • maxou1425.
      Je suis intéressé par le projet surtout pour Emily Blunt qui est une actrice que j'apprécie beaucoup ☺
    • sptz
      bon bah voila, sur le papier tout ça me parait donc bien cool :)
    • Sicyons
      Il Etait Une Fois Dans L'ouest. J'avoue j'ai vérifié : je l'attribuais au début à Mon Nom Est Personne. Mais je n'étais pas loin...
    • Xaxaballon
      Le film s'inspire justement du premier pirate des caraïbes et ce sera sérieux !!
    • Xaxaballon
      J'ai pas compris la référence ^^
    • sptz
      attendons de voir non? la on a zero info sur le film, et ce qu'on viens de voir n'est même pas une bande annonce, ou un teaser, on voit Blunt et the rock la dans la vidéo, pas les personnage qu'ils incarnent...donc bon, a moins de ne pas pouvoir blairer les acteurs, je vois pas pourquoi tu dis c'est naze dès maintenant... et pirates des caraïbes, les premiers en tout cas, nous avaient bel et bien montré qu'on peut faire un bon film a partir d'une attraction...non ou alors j'ai loupé une info, type le synospis du film... mais la tout de suite ton que c'est naz est basé sur quoi exactement?
    • sptz
      ahah sympa le look Popeye :)écoutez pourquoi pas hein, j'aime bien les deux acteurs et le fait est qu'avec des films tiré d'attraction, les réal et scénariste on le champ libre pour nous faire un bon truc. En espérant que ce soit fait aussi sérieusement que le premier pirate des caraïbes par exemple...par contre, est ce que le film doc savage est toujours d'actualité? parce que j'ai l'impression que ça fera beaucoup trop doublon avec tout ces rôles de the rock dans la jungle :s (notamment jumanji ou il a quasi la même dégaine...)
    • Housecoat
      Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles... en quelqu'un qui doute de son pantalon.
    • Orphan Boy
      Merci de remuer le couteau dans la plaie!
    • Emeric B
      4eme si je ne m'abuse ^^ Bienvenue dans la jungle, Voyage au centre de la terre 2, Jumanji, et donc Jungle Cruise ^^
    • M3TT3WS F4RR4LL
      que c'est naze ! J'espère que le quota de bastons sera respecté pour Dwayne, sinon quel intéret ? Qu'il affronte un hippopotame ET un éléphant, ça serait le minimum.
    • Orphan Boy
      Troisième nav, heu film 😅, dans la jungle pour Dwayne Johnson. Je pense qu'il devrait faire une petite pause 🤔
    Voir les commentaires
    Back to Top