Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Tueur du Lac : TF1 prépare un nouvel opus de la série
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 3 sept. 2018 à 10:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon Lannick Gautry, la série de TF1 reviendra bel et bien pour un nouvel opus en 2019...

    François LEFEBVRE / TF1

    Après Le Mystère du Lac en 2015, devenue Le Tueur du Lac en 2017, TF1 prépare activement un nouvel opus de sa saga, indépendant des histoires précédentes, provisoirement intitulé Peur sur le Lac, pour 2019. C'est Lannick Gautry, le héros masculin, qui l'a confirmé dans les colonnes de Télé 7 Jours à l'occasion de la promotion de Noces Rouges, la série estivale de France 3 dont il est l'un des héros : "Je tournerai la troisième saison du 'Tueur du Lac' en mars 2019". Il confirme au passage qu'il y retrouvera Julie de Bona, l'interprète de la policière Lise Stocker.

    Contacté par nos soins, TF1 précise cependant que le projet est en toujours en phase d'écriture à l'heure actuelle et que rien n'est encore signé avec les acteurs. Le tournage se déroulera à nouveau à Annecy. Ce développement n'est en tout cas pas une surprise puisque les deux précédentes séries avaient réalisé de très bonnes audiences pour la chaîne, les huit épisodes du Tueur du Lac avaient ainsi réuni en moyenne plus de 6 millions de téléspectateurs à J+7. 

    D'ici là, Lannick Gautry sera à l'affiche du téléfilm Coup de foudre sur un air de Noël, toujours pour TF1, ainsi que dans la saga d'hiver de C8 Les Ombres Rouges. Quant à Julie de Bona, si elle a quitté Une Famille Formidable et sera donc remplacée pour la saison 15, elle elle jouera dans l'unitaire Ils ont échangé mon enfant et tournera dès le mois de novembre dans la nouvelle grande fiction historique de TF1 Le Bazar de la charité en compagnie d'Audrey Fleurot et Camille Lou

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top