Notez des films
Mon AlloCiné
    The Big Bang Theory : le teaser promet du lourd pour la douzième et dernière saison
    Par Léa Bodin — 6 sept. 2018 à 15:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quelques jours avant le début de la saison 12, qui commencera le 24 septembre sur CBS, "The Big Bang Theory" dévoile une bande-annonce qui promet que cette ultime saison sera la meilleure !

    Michael Yarish/Warner Bros. Entertainment Inc.

    A quelques jours du season premiere, qui sera diffusé sur CBS le 24 septembre, la chaîne a dévoilé la bande-annonce de la saison 12 de The Big Bang Theory. Un teaser qui promet, à base d'images des saisons précédentes et d'autres inédites de Sheldon, Amy, Leonard, Penny et les autres, que cette dernière saison sera aussi la meilleure :

    The Big Bang Theory - saison 12 Teaser VO

     

    La série s'arrêtera bel et bien au terme de cette douzième saison, ce qui a de quoi attrister ses inconditionnels. Le créateur et producteur du show, Chuck Lorre, avait toujours dit que si l'un des membres du trio de tête de la série composé de Jim Parsons, Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny) partait, il arrêterait la série. Aussi, lorsque Jim Parsons a annoncé qu'il partait, il a décidé de tenir parole. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Muad
      Ça va être dur de voir la série s'arrêter ... Mais je ne me lasse pas de re-re-re-re-regarder les saisons précédentes ! :)Une série à voir en vost, la version française étant particulièrement atroce et arrive à ruiner tout l'humour. Demandez à quelqu'un qui n'aime pas : il l'a vue en VF. Demandez à quelqu'un qui adore : il l'a vue en VO .. C'est aussi simple que ça ! :)
    • andiran23
      J'avais jamais regardé, vu que mes parents ont vendu notre télé quand on était gosses avec mon frère parce qu'on regardait trop de dessins animés. Du coup j'ai pas du tout cette culture télé, j'ai jamais zappé, ça m'intéresse pas du tout, ça me manque pas, j'aime pas ça. Et du coup j'avais regardé quasiment aucun épisode de série avant mes 17 ou 18 ans environ (à part Les Simpson, 7 à la maison ou Ma famille d'abord, en zappant quand je m'ennuyais y'a quinze ans :P ). J'ai maté quatre ou cinq épisodes de Friends en VF quand j'ai démarré, j'ai trouvé qu'il y avait deux doubleurs qui faisaient du super taf, et les autres m'insupportaient, du coup j'ai recommencé en VO, et là j'ai tout de suite accroché
    • sptz
      ahah ouai moi j'ai connue en VF a la télé :) et c'était une très bonne VF, le mec qui faisait Chandler était le doubleur de jim carrey, Monica je crois que c'était la doubleuse de whoopi Goldberg, etc...
    • andiran23
      J'ai jamais vu Friends en VF, j'imagine que ça doit pas aider, les changements quand on est aussi habitués à une voix, effectivement !
    • sptz
      bah friends, déjà au premier visionnage, quand je les regardais en VF, le changement de doubleur dans les dernières saison m'avait franchement gavé :) je les ai revue en VO depuis, j'ai l'intégrale en BR :)et a vrai dire, autant j'aimais toujours Chandler et Monica, autant vers la fin , quand même ça tournais en rond pour pas mal de personnage, sérieux ils ont même fait sortir ensemble Joey et Rachel :)après, j'aime toute les saisons hein, même celle de how i meet, mais elles étaient quand même bien moins inspiré que les premières...
    • T0NTON
      Je viens juste de finir la saison 11 et je me régale toujours autant de la regarder. Ils ont bien fait évoluer certains personnages afin qu'on ne se lasse pas d'entendre toujours les mêmes vannes à leur sujet. Si on nous avait dit, par exemple, lors des premières saisons ... (SPOILER) que Sheldon demanderait la main d'une fille, on aurait eu du mal à l'imaginer, tout comme Howard en bon père de famille. J'aurais bien aimé voir les personnages de Penny ou Radj évoluer beaucoup plus, c'est dommage que la série s'arrête avant. Bien sûr, certains running gags ne font plus rire à force mais c'est un peu l'ADN de la série, personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça reste à la marge.
    • andiran23
      J'ai jamais trouvé la série grandiose, mais il me semble que c'est juste en saison 8, ptêt 9, que j'ai senti la lassitude venir chez moi. J'ai arrêté au 10x13, donc il est possible que je finisse la série un jour vu qu'il me restera que deux saisons et demi (ça peut paraître long mais au final avec du 22mn par épisode ça se regarde vite ^^). Ca devient pas non naze contrairement aux saisons 8 et 9 de HIMYM, je trouve (concernant Friends j'ai pas vraiment ressenti de baisse de qualité, peut-être une petite mais pas vraiment gênante, les deux fois où je me suis fait la série), ça finit surtout par beaucoup tourner en rond, les blagues se répètent de plus en plus, du coup ça m'a gonflé
    • sptz
      et bien, rassurant, c'est vraiment qu'habituellement ils nous vendent les futurs saisons en nous disant que ce sera la pire :)plus sérieusement, c'est vrai que, la ou j'en suis en tout cas, saison 8, la série ne c'était toujours pas essoufflé... la qualité reste vraiment la même part la suite? ou y'a une baisse de régime, comme souvent dans les série comique (friends, mon oncle charlie, how i meet your mother...)
    Voir les commentaires
    Back to Top