Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Captain Marvel : Brie Larson fait une entrée fracassante
    Par CT — 18 sept. 2018 à 15:28
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Marvel vient de dévoiler la première bande-annonce de Captain Marvel, son premier film mené par une super-héroïne. Brie Larson nous prouve qu’elle n’est pas là pour faire de la figuration…

    Alors que le tournage s'est achevé il y a deux mois seulement, Marvel dévoile déjà les premières images de Captain Marvel. Incarnée par l’actrice Brie Larson, cette super-héroïne créée à la fin des années 1960 a porté plusieurs identités. Mais c’est sous celle de la pilote Carol Danvers que nous la découvrirons le 6 mars prochain au cinéma. Elle fait d’ailleurs une arrivée en force dans le MCU avec cette première bande-annonce – puisqu’en plus de détruire un vidéo-club (une manière de dire qu’elle va fracasser la concurrence ?), elle nous y montre toute l’étendue de ses pouvoirs : elle est notamment capable d’absorber et de projeter de l’énergie. Kevin Feige nous l’a promis : Captain Marvel sera l’un des personnages les plus puissants du Cinematic Universe.

    Mais avant de la retrouver dans Avengers 4 où elle est sensée sauver le monde – comme nous l’a fait comprendre la scène post-générique – nous allons découvrir son origin story. Car avant d’être la super-héroïne que les fans des comics Marvel connaissent, Carol Danvers est un pilote de l’US Air Force. A la suite d'un accident, elle est contaminée par de l'ADN de la race extra-terrestre des Kree. Certains auront d’ailleurs remarqué dans cette bande-annonce la présence de Ronan l'Accusateur (que l’on voit de dos), l’ennemi des Gardiens de la Galaxie dans le premier opus. A l’instar du film de James Gunn, Captain Marvel se déroulera lui-aussi en partie dans l’espace. Outre les Kree, le scénario devrait introduire les Skrulls, des extraterrestres qui ont la capacité de prendre n’importe quelle forme humaine (c’est sûrement la raison pour laquelle Brie Larson frappe une vieille dame dans ces images).

    Marvel

    Origin story oblige, Brie Larson n’arbore pas dès le début son fameux costume bleu et rouge mais porte d’abord une tenue verte, qui symbolise son lien avec son mentor Mar-Vell (joué par Jude Law). Sur Terre, c’est avec Nick Fury qu’elle va s’associer pour empêcher les Skrulls d’envahir la planète. Le film se déroulant dans les années 90, bien avant les événements d’Avengers, la production a dû rajeunir numériquement son interprète Samuel L. Jackson. Et encore une fois le résultat est bluffant. Les fans noteront aussi le retour de l’agent Coulson (Clark Gregg), qui avait trouvé la mort dans le premier Avengers…

    Captain Marvel, premier film solo Marvel centré sur une super-héroïne, est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. C’est la compositrice turque Pinar Toprak qui signera la bande-originale, une autre première pour les studios…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Allociné:Bande deufissedeuputSaqàmairdeuAncculaittrouduku
    • tueurnain
      Tiens, cette fois vous ne m'avez pas censurez immédiatement?C'est donc bien la preuve que ce n'est pas un robot qui le fait automatiquement, mais quelqu'un de bien humain qui censure mes posts.Eh, toi qui me censure à chaque fois, aura tu un jour le courage de répondre, espèce de lâche???
    • tueurnain
      Merci allociné pour cette nouvelle censure, on sait que vous êtes partenaire avec Disney/Marvel et qu'on a pas le droit des critiquer ici, mais là ça deviens délirant une telle censure, donc je remet:M'ouais, m'enfin bon, je sait déjà tout des principaux points du film sans l'avoir vue:_L'héroïne blanche aura son faire valoir noire, comme Thor avec Heimdal, Iron-man avec warmachine ou captain américa avec falcon, il n'y a que Spider-Man et doctor Strange qui ont eu droit à un faire valoir asiatique._La film durera autour des 2h15, comme tous les autres. Structure classique pour avoir droit à une séance toutes les 2h30 et faire un maximum de séance dans la journée._On aura la progression classique, apprentissage / développement / échec et doute / reprise de confiance / triomphe du personnage, avec des gags et des scènes d'actions qui auront lieu à quasiment la même minute près que tous les autres films du MCU._Un méchant totalement passable que tous le monde aura oublié 2 semaines plus tard, comme dans tous les autres film solo (franchement, à part Loki et Thanos dans les avengers, les méchants Marvel c'est pas vraiment ça coté charisme dans les films solo) ._L'héroïne à un mentor (joué par Jude Law)? Oh ben il vas mourir au bout des deux tiers/ trois quart du film, COMME DANS TOUS LES FILMS DISNEY/MARVEL OU IL Y A UN MENTOR!!!!Mais bon, c'est bien, ils ont changés l'emballage, on à eu droit au menu Marvel avec emballage blanc pendant des années, maintenant il varient l'emballage, on a eu l'emballage noir avec Black Panther et maintenant l'emballage féminin avec captain marvel.Dans les années qui viennent on vas probablement voir venir des emballages LGBTQ, asiatique et latinos il faut bien essayer de toucher tous les publics de toutes les origines.Sauf que Marvel est au cinéma ce que MacDo est à la cuisine, leur film c'est comme le burger, l'emballage change, mais à part quelques condiments, la formule reste la même.Attention, je ne dit pas que c'est mal, je vais bien manger un burger de temps en temps chez MacDo, mais je vais pas dire pour autant que c'est de la grande cuisineEt bien Marvel, c'est pareil, c'est très divertissant sur le coup, on passe un bon moment (et encore pas toujours), mais c'est pas du grand cinéma loin de là…Allociné, allez vous seulement me dire pourquoi vous censurez encore ce post???Il n'y a aucun gros mot ni aucune insultes, pourquoi cette censure???
    • Captain spidey
      Les guerres par commentaires interposé c'est pas mon délire ... .. Oui je sais ou tu veux en venir et toi tu sais ou je veux en venir
    • tueurnain
      Décidément, que de censure sur ce site...
    • Wanda Maximoff
      Ah ouai j'avais pas vue je trouve pas trop qu'il lui ressemble enfin on le voit que 0.1 sec
    • Julien B.
      4- je kifferai de voir Rocket Racoon sur la table d'expérimentation au même titre que les manipulations de Captain Marvel, mais juste en caméo clin d'œil. Et aussi un Ronan détruisant la famille de Drax. Juste pour faire le lien. Et même avec Captain Marvel a ses cotés, tiens, pour foutre un peu le bordel dans Avengers 4...
    • -Nameless-
      Trop LOL.
    • PUNISHER
      Mdr
    • -Nameless-
      M'en fiche, c'est pas le mien.
    • PUNISHER
      😈
    • PUNISHER
      Lol
    • PUNISHER
      Mais le pire c’est que tu as avouer être JWH ça sert à rien de le cacher tout le monde te connaît ici !Bon bonne soirée Florian Lhelgoualgch jsais pas quoi
    • PUNISHER
      Le mensonge est un vilain défaut mon cher Inspecteur Chef ou Captain DC 😂
    • -Nameless-
      Je ne me suis jamais fait passer pour un infirmier, je suis ni croque mort ni éducateur... Encore une fois, je ne sais pas qui te donne ce genre d'info mais c'est faux LOL.
    • PUNISHER
      Bin c’est ton métier croque-mort
    • PUNISHER
      Apparemment c’est mieux d’être un emmerdeur qu’un harceleur...^^Change de métier ici tu es pas à la morgue mon cher JWH tu as des personnes bien vivantes sur AC
    • PUNISHER
      Trouve toi un métier et pas croque-mort 😂
    • -Nameless-
      Exactement ;) je suis de retour.
    • PUNISHER
      Décidément le petit lutin est de retour je vais devoir faire attention que mes commentaires ne partent pas à la corbeille et à mes différent clones qui me copie ! Même pas peur
    Voir les commentaires
    Back to Top