Notez des films
Mon AlloCiné
    Joker : voilà à quoi ressemblera Joaquin Phoenix avec maquillage et c'est flippant !
    Par Brigitte Baronnet — 22 sept. 2018 à 11:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après les premières photos sans maquillage, Joaquin Phoenix se dévoile enfin avec le maquillage du méchant iconique de Batman, dans la peau du terrifiant Joker ! Le réalisateur Todd Philipps a partagé une première vidéo officielle.

    Après Heath Ledger, Jack Nicholson ou encore Jared Leto, c'est au tour de Joaquin Phoenix de relever le défi d'incarner l'un des méchants les plus iconiques du cinéma... C'est peu dire qu'on attendait les premières images de sa métamorphose avec impatience ! De premières images avaient été révélées en début de semaine avec Joaquin Phoenix dans la peau du Joker, mais sans maquillage.

    Voici enfin dévoilé le look de Joaquin -Joker- Phoenix avec sa transformation forcément flippante !

    Joaquin Phoenix interprétera ce rôle dans un film précisément dédié au Joker et dont l'action se déroulera dans les années 80 à Gotham City : le film qui reviendra sur les origines de l'iconique bad-guy, sortira en salles en octobre 2019 aux Etats-Unis. Robert De Niro et Zazie Beetz sont également annoncés au générique.

    Joker : découvrez le look de Joaquin Phoenix... sans maquillage !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Joker : découvrez le look de Joaquin Phoenix... sans maquillage !
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      ah ça je ne dis pas, mais , la encore , c'est pas vraiment ce que je demande :s d'où tiens tu cette info vis a vis de la valse des pantins? qui a dit que c'était le remake de la valse des pantins? t'es sur qu'il parlais pas juste d'inspiration?
    • highlander1984
      Peu etre pas mais De Niro l'a ressucité. Johnny Depp a ressucité Ed Wood. Il y a beaucoup de films ou des acteurs arrivent a ressuciter quelque chose.
    • Blasi B
      ah ah merci , mais , ne le prend pas mal, ce n'étais pas ma question :)je connais la valse des pantins, je connais le joker, je vois le rapprochement au niveau du comédien raté, mais de la manière dont tu en parle, on dirait que c'est le remake version DC du film.... alors que j'ai l'impression que c'est juste une de ses inspirations... et finalement avec ce qu'on sait du film a ce jour, c'est autant inspiré de killing joke que de la valse des pantins, le coté comique raté qui deviens fou. mais la valse des pantins n'a pas inventé le concept du comédien raté qui pette un câble, ou même le personnage du joker a ce que je sache :)
    • highlander1984
      Ca reste le film de Scorcese repris par Todd Philips.
    • highlander1984
      Le film reprend l'histoire du film de Scorcese ou Pumpkin (le Joker joué par De Niro dans le film original) sera cette fois ci un film officiel DC Comics, Joker, l'histoire sera la meme, celle d'un comedien raté, inventé dans le film La valse des pantins. De Niro y fera une apparition. Ce film culte aux Etats Unis a inspiré Johnny Depp et Jake Gyllenhaal a devenir acteur eux aussi.
    • Détective CONAN
      Méa Culpa ^^
    • Blasi B
      ahah carrément :) les joies du deux poids deux mesure d'internet :)parce que personnellement, je vois juste une version un peu plus coloré du joker de Heath ledger.... costume rapiécé et de mauvaise qualité, maquillage approximatif, cheveux gras et un peu long teint en vert... donc bon, il est peut être un peu tôt pour parler de nouvel orientation ou de travail de qualité supérieur aux autres films DC (je peux trouver dans suicide squad ou justice league au moins une scène de plus de 30seconde mieux que cette scène ou il sort juste du métro :) tu exagère un chouille la, que tu ai aimé ou détesté ces films :) )pareil pour killing joke.... beaucoup trop tôt pour voir un quelconque lien non? il n'a ni le même physique que le joker, ni le même maquillage, ou encore le fameux imper violet, donc bon il est peut être un peu tôt pour dire que c'est trop inspirer de killing joke, pour l'instant je vois pas trop de quoi tu parle... enfin oui, mis a part le clown raté... finalement, ce serait pas un joker ou isl aurait pioché a droite a gauche les caractéristique qui leur plaise le plus? (dégaine de ledger, passé de killing joke, etc...)
    • Blasi B
      bah apparament pas.... je te renvoie sur le lien de housecoat un peu plus haut.... on voit carrément un bout de tournage dans le métro...
    • Blasi B
      disons, a défaut d'être drôle, qui aura ce brin de folie non calculateur oui, qu'il arriveras a alterner avec un joker qui a limite l'air sympa et un joker qui te fais stresser, un coté je sais pas.... tony soprano (ou james gandolfini) dans le sens ou le mec d'un plan a l'autre il passait de gros nounours avec qui tu veux être pote à psychopathe qui te donne envie de partir très vite dans une autre direction :)et phoenix me parait assez doué pour alterner entre le coté rigolo et psycho du joker...
    • Blasi B
      ah oui mince.... je l'avais pas vue en mouvement, mais la ce qui me frappe... c'est surtout sa ressemblance avec celui de ledger.... mis a part les détail du visage, sourcil, bleu autour des yeux (mais qui me fait penser au masque de clown que le joker porte au début de the dark knight) bah il a la même coupe en mode cheveux long et gras et maquillage approximatif, et vieux costard qui fait rapiécé même si pas de la même couleur... pas tip top niveau originalité...
    • Blasi B
      je comprend pas... réadaptation/réinterprétation DC comics de la valse des pantins? c'est ce que tu essaie de dire? ou suite spirituel?
    • Blasi B
      pourquoi pas.... je suis franchement mitigé avec ce film.... j'attend de voir, ça peut être top que ça peut être naz... je prie sincèrement pour qu'il n'édulcore pas ce personnage... et pour que l'explication de sa folie, si explication il y a , soit satisfaisante... surtout que le réal, todd phillips, a part des comédies.... et en plus de la comédie pas super subtil :) (very bad trip, j'adore, mais je suis conscient de son type d'humour :)) j'ai pas l'impression qu'il ai fait grand chose de fou :s il était bien wardog?bon par contre, vis a vis du maquillage, j'ai crue comprendre sur d'autre site que c'était pas le look définitif du joker mais un de ses look pendant le film... donc bon, attendons de voir...
    • Blasi B
      j'y avais pas penser.... mais j'espère pas, effectivement...
    • Indigorpheus
      On dirait quand même un peu César Romero dans la série Batman des années 60. Je ne sais pas quelle orientation prendra le film, mais si c'est une parodie humoristique un peu lourde comme l'était la série tv des 60's, je serai déçu... indépendamment du talent de Cesar Romero, son personnage du Joker était ridicule et absolument pas effrayant ou inquiétant. A espérer que ce ne sera pas le cas pour le Joker de Joaquin Phoenix.
    • C m.
      Franchement si tu me donnes pas le nom du film, et si on ne savait pas quel rôle l acteur prend, je te dis jamais que c'est le Joker. J suis dégoûté pr l instant.
    • -César-
      Test? Pourtant une vidéo du tournage dans une station de métro tourne sur youtube et autre avec ce maquillage pour le joker 😃
    • Mirou Rotunno
      j'ai rien signalé pour ma part...
    • ServalReturns
      Ça a été démenti il y a longtemps. Mais Allociné est toujours à la ramasse.Et ça s'écrit Scorsese.
    • Housecoat
      Non, plus maintenant. Scorsese a quitté la prod'. En revanche Bradley Cooper a pris sa place ^^
    • Housecoat
      Surprise, c'est très probablement son maquillage définitif.http://lestoilesheroiques.f...
    Voir les commentaires
    Back to Top