Mon compte
    Narcos: Mexico est aussi le nom d'un bateau de la Route du Rhum 2018 !
    Par Netflix x Allociné — 2 oct. 2018 à 17:30

    À l’occasion de la onzième Route du Rhum, Netflix a choisi une manière surprenante de promouvoir Narcos: Mexico, le nouveau volet de la célèbre série d’enquête sur les trafics de drogue. Découvrez les dessous de ce parrainage inédit.

    Martin Viezzer

    Course mythique depuis 40 ans, la Route du Rhum voit s’affronter plusieurs navigateurs solitaires qui partent de Saint-Malo direction la Guadeloupe. Et cette année, un bateau en particulier ne passe pas inaperçu : celui de Narcos: Mexico, affilié au britannique Sam Goodchild. Le navigateur né en 1989 a grandi dans une famille bercée par les vagues. Peu de temps après sa naissance, ils embarquent tous ensemble pour vivre sur un bateau dans les Caraïbes pendant 8 ans. De retour au pays, le jeune Sam Goodchild participe à de nombreuses courses et devient champion junior du Royaume-Uni en 2008. Le skipper s’est récemment mis aux compétitions en solitaire et s’est démarqué en arrivant deuxième des 1000 Milles des Sables.

    NARCOS MET LES VOILES !

    Avant d’être contacté par Netflix, le navigateur sans partenaire officiel n’était pas sûr de pouvoir participer à la course : "Au moment où j’ai commencé à hésiter à tout annuler car je pensais que plus rien n’était possible, j’ai reçu un coup de fil et l’histoire a commencé." Pour sa première transatlantique en solitaire, il porte les couleurs de la série culte sur sa voile, une nouveauté pour la régate qui attire d'habitude des partenaires institutionnels, des banques et des grandes marques alimentaires. Cela ne manque pas de faire réagir la toile :

    Traduction : Sortie en mer ce soir avec Sam Goodchild, Peter Harding, Helena et Ollie sur le Class 40 Narcos. Weymouth, un super endroit pour naviguer.

    Narcos: Mexico sera disponible dès le 16 novembre, soit quelques jours après l’arrivée de la course prévue pour le 11 ! Cette série est une nouvelle histoire inspirée de la véritable vie de Félix Gallardo et du Cartel de Guadalajara au Mexique. Le trafiquant, incarné par Diego Luna, sera traqué par un agent de la DEA campé par Michael Peña. Narcos: Mexico promet de révéler une fois de plus les ficelles du marché de la drogue en s’inspirant de faits réels.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Un teaser et une date de diffusion pour Narcos: Mexico
    Commentaires
    • Chocasse
      Et les autres cinglés ont pas essayé de couler le bateau après avoir tuer un mec du staff au mexique ?
    Voir les commentaires
    Back to Top