Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 318 du mardi 23 octobre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Noor, Betty, et Judith se lancent à la recherche de Timothée qui a disparu, Leïla et Samuel ne se comprennent plus, et Laurence continue de vivre un calvaire en prison.

    Capture d'écran / TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 23 octobre dans Demain nous appartient... Timothée a disparu. Tout porte à croire qu'il a fugué. Ses parents paniquent et se rejettent évidemment la faute l'un l'autre. Ils finissent par se rendre au commissariat et expliquent à Martin que leur fils n'a jamais fugué auparavant mais qu'il n'était pas bien ces derniers jours car il ne voulait pas retourner à Miami avec sa mère. Mais surtout, Victor a peur que Timothée se fasse du mal. Après tout, il ne cessait de répéter qu'il voulait "rejoindre Lola", sa soeur assassinée quelques semaines plus tôt, et le taux de suicide chez les enfants autistes est élevé selon la plupart des études.

    Suite aux récents événements, Bilel déprime, ce qui inquiète fortement ses filles. De son côté, Leïla doit déjà faire face à des tensions dans son couple avec Samuel. Alors qu'elle se rend compte que ses filles la détestent et n'arrive plus à supporter cette situation, elle réalise en effet que Samuel ne la soutient pas et n'a pas changé. Il est toujours aussi égoïste. Elle en vient même à se demander s'il l'aime vraiment et finit par lui dire que quoi qu'il arrive ses filles seront toujours la chose la plus importante à ses yeux. Ce qui ne semble pas plaire à son amant. Mais plus tard, Chardeau débarque au Spoon, dans la chambre de Leïla, et s'excuse de son comportement. Il avoue à Leïla qu'à chaque fois qu'il l'entend parler de sa famille ou de ses filles, ça le terrifie. Il a peur qu'elle finisse par les choisir et refuse de la perdre. Mais Leïla le rassure. Elle l'aime et ne compte pas se remettre avec Bilel. Alors Samuel finit par lui promettre d'être là pour elle dorénavant.

    Chez les Lazzari-Moiret, l'ambiance est également tendue. Sandrine n'en peut plus de voir Lucas et Arthur passer leurs vacances à ne rien faire devant des séries. Elle leur demande de l'aide avec les tâches ménagères mais les deux ados lui répondent qu'ils ne peuvent pas. Ils doivent se rendre en prison pour leur parloir avec Laurence. Mais ce qu'ils ignorent c'est que leur mère vit toujours un enfer à cause de Caroline, sa camarade de cellule, des autres détenues, et des surveillantes. Laurence affiche d'ailleurs un vilain oeil au beurre noir et Caroline tente de lui faire peur en lui disant qu'elle va effrayer ses enfants avec la tête qu'elle a. Le moment venu, Laurence refuse donc de se rendre au parloir. Elle ne veut pas que ses fils la voient ainsi.

    Capture d'écran / TF1

    De retour chez eux, Arthur et Lucas ne comprennent pas pourquoi Laurence n'est pas venue au parloir. Ils finissent alors par se confier à Sandrine, qui semble enfin s'intéresser au sort de son épouse. Ils lui expliquent qu'ils ont peur qu'il se soit passé quelque chose, mais Sandrine leur assure qu'elle aurait été prévenue en cas de problème. Pour rassurer ses fils, elle leur fait ensuite croire qu'en cas de mauvais comportement d'une seule détenue, les parloirs de tout le monde sont annulés. Pour elle, c'est sûrement ce qui s'est passé aujourd'hui. Mais une fois ses enfants partis dans leurs chambres, Sandrine commence réellement à s'inquiéter et appelle Christophe, l'avocat de sa femme, pour demander un parloir au plus vite avec Laurence.

    Après avoir appris que Timothée a disparu, Noor se confie à Judith et Betty. Elle ne sait pas où est son ami et s'inquiète pour lui. La théorie de la fugue leur paraît la plus probable et Noor a soudain une idée de l'endroit où Timothée pourrait être allé se réfugier. Un endroit où ils se donnaient souvent rendez-vous. Mais les trois amies sont interrompues par Georges, qui vient les interroger sur la disparition de Timothée. Face à ses questions, les trois adolescentes choisissent de mentir et prétendent ne pas être si proches que ça de Timothée et ne pas savoir où il se trouve. Aussitôt le flic parti, elles se rendent à vélo jusqu'à la plage et retrouvent Timothée qui va bien mais qui est en pleine crise et continue de répéter "Je veux Lola". Judith et Betty veulent prévenir la police mais Noor s'y oppose. Si la police est au courant de l'endroit où se trouve Timothée, ils préviendront ses parents et Carla l'emmènera avec elle à Miami. Pour Noor, c'est simple, il faut écouter Timothée, être là pour lui, et l'aider à se cacher.

    Les trois amies emmènent ensuite Timothée dans un bâtiment laissé à l'abandon, qui abrite notamment une piscine. "Lola adorait les piscines", dit l'adolescent, qui semble apprécier les lieux. "Elle aimerait cet endroit". Totalement vide, privé d'électricité, et laissé à l'abandon, le bâtiment semble assez dangereux mais la petite bande à vélos, en mode Stranger Things, commence tout de même à explorer les nombreux couloirs. Betty a rapidement envie de faire demi-tour mais Noor insiste. Elles doivent trouver une cachette pour Timothée. Soudain, d'étranges bruits retentissent, suivis d'un énorme flash lumineux. Les ados sont effrayés. Et s'ils n'étaient pas seuls ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top