Mon compte
    This Is Us : ce qui vous attend dans l'épisode 6 [SPOILERS]
    25 oct. 2018 à 12:20
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Suite à l'épisode de cette semaine, la productrice Elizabeth Berger a accepté de lancer quelques pistes sur la suite des événements au micro d'Entertainment Weekly. Que va-t-il arriver à la famille Pearson dans le prochain épisode de "This Is Us" ?

    Ron Batzdorff/NBC

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Entre la première rencontre de Jack et Rebecca, la grossesse de Kate et le passé de Jack au Viêt Nam, la saison 3 de This Is Us bat son plein sur NBC (et sur Canal+ Séries en US+24) depuis maintenant un mois. Alors que le dernier épisode - majoritairement centré sur Kate et Toby - était diffusé mardi soir, la productrice déléguée Elizabeth Berger s'est récemment confiée au micro d'Entertainement Weekly et a notamment dévoilé quelques pistes concernant l'épisode de la semaine prochaine. 

    Un sixième chapitre au titre énigmatique ("Kamsahamnida", c'est-à-dire "Merci" en coréen) qui semble placé sous le signe de la nostalgie et qui s'annonce également comme le point de départ d'une nouvelle étape :

    "J'adore l'épisode 6," a ainsi déclaré la productrice. "Il est empreint d'une super atmosphère de retour en arrière, parce qu'on retrouve nos personnages à 11 ans, et c'est vraiment bien d'avoir une histoire dans le passé avec Jack et de voir toute la famille réunie. L'arc politique de Randall s'intensifie considérablement. On va le voir se confronter face-à-face avec le Conseiller Brown d'une toute nouvelle manière, et sa campagne va vraiment commencer à prendre forme."

    Lorsque, pour conclure l'entretien, Entertainment Weekly demande à Elizabeth Berger de résumer cet épisode 6 en une phrase, la productrice reste très vague, mais a le mérite d'éveiller nos impatiences :

    "La nouvelle phase de tous ces parcours est lancée d'une façon magistrale."

    En attendant la semaine prochaine, (re)découvrez le teaser cette saison 3...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top