Mon compte
    American Gods saison 2 : la date de diffusion révélée par les acteurs au Comic-Con Paris 2018 [EXCLU]
    Par Maximilien Pierrette (@mapx26) — 26 oct. 2018 à 19:20

    De passage au Comic-Con de Paris, Ricky Whittle et Orlando Jones nous ont confirmé que le tournage de la saison 2 de "American Gods" était bien terminé. Mieux : le second a même affirmé que la série serait de retour le 7 avril aux États-Unis.

    Encore un peu plus de quatre mois à patienter avant le retour d'American Gods. C'est ce qu'Orlando Jones, alias Mr. Nancy dans la série, nous a bien fait comprendre lors de son passage au Comic-Con de Paris, en annonçant que la deuxième saison de l'adaptation télé du roman de Neil Gaiman débuterait le dimanche 7 avril sur Starz, aux États-Unis. Une date qui, contrairement à ce que l'acteur a affirmé lorsque nous lui avons demandé confirmation, n'avait pas été dévoilée à New York au début du mois.

    A moins d'un démenti ou d'un changement de la part de la chaîne américaine, nous savons désormais quand la guerre entre les anciens et nouveaux dieux reprendra. Un conflit qui sera de plus en plus présent, comme Orlando Jones et son partenaire Ricky Whittle, présent à ses côtés au Comic-Con, nous l'ont confirmé, non sans préciser que certains personnages peu en vue dans la saison 1 auraient droit à un peu plus de temps d'écran. Et que l'aspect visuel, qui faisait la force des épisodes précédents, serait toujours aussi fort dans les huit prochains. Lesquels, si rien ne change, seront disponibles en US+24 sur Amazon Prime en France.

    Comic-Con Paris 2018 : demandez le programme !

    Comic Con Paris 2018 : Nicky Larson, Sabrina et Harry Potter au programme
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top