Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : Naomi Watts au casting du prequel de la série ?
    Par Léa Bodin — 27 oct. 2018 à 14:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Rien n'est encore officiellement confirmé par la chaîne HBO, mais la rumeur enfle concernant la présence de Naomi Watts dans le prequel de "Game of Thrones".

    Backgrid USA / Bestimage

    Naomi Watts pourrait rejoindre le casting du prequel de Game of Thrones ?

    Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite de la part de la chaîne HBO, il s'agit donc d'une rumeur, mais si l'on en croit les sites Winter Is Coming et Recapped, il se pourrait que la comédienne, connu notamment pour ses rôles dans Mulholland Drive, Funny games US ou King Kong, ait été choisie pour jouer dans le premier des spin-off de Game of Thrones, qui remontera le temps sur des milliers d'années et reviendra sur les premières légendes et héros de Westeros. 

    Pour le moment, on n'a aucune idée du personnage que pourrait incarner l'actrice anglaise dans ce prequel développé par Jane Goldman et George R. R. Martin, mais ce que l'on sait, c'est qu'HBO ne souhaite engager que des acteurs britanniques ou ayant un accent britannique impeccable. Le tournage du pilote est prévu pour le début de l’année prochaine, aussi les premières annonces de casting devraient-elles bientôt tomber.

    Faux raccords - les gaffes et erreurs de la saison 7 de Game of Thrones :

    Faux Raccord N°197 - Les gaffes et erreurs de Game of Thrones saison 7

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Morcar
      Sans doute pour la faire mourir au bout de quelques épisodes...
    Voir les commentaires
    Back to Top