Mon compte
    Comic-Con Paris : l'interprète de Colossus confirme le film X-Force
    28 oct. 2018 à 18:45
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Le comédien serbe Stefan Kapicic, interprète de Colossus dans les deux volets de "Deadpool", était l'invité du Comic Paris 2018. Il a profité de son panel pour annoncer le retour de son personnage dans deux films, dont X-Force.

    20th Century Fox

    Les fans de Deadpool et de l'univers Marvel connaissent peu son visage. Pourtant, Stefan Kapicic est l'un des personnages majeurs des aventures cinématographiques du "Merc-With-A-Mouth". Dans la peau numérique du mutant métallique Colossus, le comédien incarne la conscience de Wade Wilson / Deadpool, à travers des séquences moralisatrices savoureuses où les leçons de vie sont assénées avec un accent russe très marqué.

    Présent au Comic Con Paris 2018, le colosse Serbe (1,93m) s'est prêté au jeu d'un panel très sympathique, durant lequel il a notamment convié sur scène des cosplayers déguisés en Deadpool ou Negasonic Teenage Warhead. Tout en revenant sur l'expérience folle de son casting (voir le tweet ci-dessus), cet amateur de pop-culture a révélé avoir signé pour quatre films : il "doit" donc encore deux projets à l'univers Fox-Marvel qui a récemment rejoint le giron Disney.

    Selon Stefan Kapicic, Colossus fera donc son retour dans le très attendu X-Force teasé de manière très dacalée par Deadpool 2, mais également dans Deadpool 3. Rappelons que la X-Force est une équipe de guerriers mutants menée par Deadpool, où l'on retrouve notamment Cable et Domino. Stefan Kapicic a également promis une grosse annonce autour des X-Men d'ici quelques mois, sans préciser s'il s'agit d'un rapprochement entre les franchises Deadpool et X-Men... où une intégration de cette famille mutante élargie au Marvel Cinematic Universe.

    Faux Raccord - Les gaffes de Deadpool

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top