Mon compte
    Nightwatch : Spike Lee dément réaliser le spin-off de Spider-Man
    29 oct. 2018 à 11:43
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur Spike Lee ne mettra pas en scène "Nightwatch", spin-off de l'univers de Spider-Man. La rumeur datait de l'été 2017.

    SGP / BESTIMAGE + Al Milgrom / Marvel Comics

    Le metteur en scène américain Spike Lee ne s'essayera pas au genre super-héroïque ! En mars dernier, Lee était placé favori pour mettre en scène le film sur Nightwatch, mais il semble que tout a changé. Le site ScreenRant a posé la question au réalisateur de BlackKklansman afin de vérifier l'information, ce à quoi le réalisateur a répondu par un laconique : "Nan".

    Dans l'histoire prévue par le film, le Docteur Kevin Trench est attaqué par des individus rendus invisibles grâce à un camouflage. Il est sauvé par un homme masqué, Nightwatch, qui trouve la mort au cours de l'affrontement. Une fois son masque retiré, Trench découvre qu'il s'agit d'une version plus âgée de lui-même et décide alors d'endosser le costume de Nightwatch. Le personnage devait figurer dans Spider-Man: Homecoming.

    Nightwatch est écrit par Cheo Hodari Coker, ex-showrunner de Luke Cage, série récemment annulée par Netflix. Les recherches pour un nouveau réalisateur vont reprendre chez Sony.

    Découvrez les obsessions de Spike Lee en images :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Spike Lee : politique, Denzel Washington, dolly shots... Les obsessions d'un cinéaste engagé
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Morcar
      Je ne suis pas sûr de bien comprendre, là.Il va y avoir deux franchises de spin-off de Spiderman, une chez Disney et une chez Sony ?! Je pense plutôt que c'est uniquement un projet de Sony, sans lien avec les films Marvel/Disney, non ?
    • max270893
      Oui, je pas trop à quoi m'attendre avec ce film et j'avoue qu'il ne m'emballe pas plus que ça personnellement ^^ mais bon, ça sera peut-être une bonne surprise ^^
    • andiran23
      Mais au moins on va avoir Into the Spider-Verse ♥
    • max270893
      Exactement... Et au delà de ça, c'est parce qu'actuellement ils ne peuvent plus exploiter Spider-Man pour eux tout seuls (en film live en tout cas) qu'ils font des films pour pleins de personnages ^^
    • Housecoat
      Nan, techniquement il aurait été un spin-off de Venom, pas de Spider-Man. ^^Par-contre, il devait apparaître dans Homecoming ? C'est sûr ? Ce ne serait pas du luxe d'approfondir ça, car je ne crois pas une seconde que le MCU aurait utilisé un personnage si anecdotique.
    • Hunnam29
      Je ne sais pas ce qu'ils ont avec Spiderman à vouloir faire des films pour pleins de personnages... C'est parce que Sony n'a que ça comme super héros certainement.
    Voir les commentaires
    Back to Top