Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 326 du vendredi 2 novembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Bilel se montre de plus en plus agressif avec Leïla, Chloé et Sandrine cherchent à se débarrasser de Christelle Moreno, et l'heure des adieux a sonné pour Noor et Timothée.

    Capture d'écran / TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Vendredi 2 novembre dans Demain nous appartient... Victor a survécu. Selon Victoire, c'est grâce à l'intervention de Timothée, qui l'a trouvé juste à temps. Un peu plus tard, Noor vient voir comment vont Victor et Timothée. Timothée explique à son amie qu'il a réussi à sauver son père grâce à Lola, qui lui avait dit de se rendre à la Pointe Courte. Il a l'impression que Noor ne le croit pas mais l'adolescente lui assure que si. Elle trouve juste ça dingue. Elle lui demande ensuite s'il voit Lola en ce moment, et Timothée répond que oui. Noor veut savoir ce qu'elle lui dit et Timothée finit par avouer que sa soeur le pousse à l'embrasser. Noor sourit, selon elle ce n'est pas une mauvaise idée. Alors Timothée s'exécute et embrasse Noor sur la joue. Lola est un peu déçue, elle s'attendait à un baiser sur la bouche, surtout si Timothée finit par partir à Miami avec leur mère. Mais son frère semble déjà assez gêné par un simple bisou sur la joue.

    De leur côté, Bart et Maxime demandent à Jessica comment s'est passée sa soirée au cimetière avec Mathias. L'adolescente ne veut évidemment pas leur dire qu'ils se sont embrassés, alors elle se contente de raconter que c'était cool et qu'une soirée au cimetière pour Halloween faisait finalement plutôt sens. Maxime a la sensation que son amie aime bien Mathias, mais Jessica répond qu'elle le trouve simplement sympa et qu'il est moins con qu'il n'en donne l'impression au lycée.

    Au Spoon, la carte bancaire de Leïla ne passe pas, le paiement est refusé. Samuel propose alors de payer à sa place mais Leïla décide d'appeler sa banque pour comprendre ce qui se passe. Et là, c'est le choc, sa conseillère lui apprend que Bilel a bloqué sa carte et a vidé leur compte commun. Alors évidemment elle essaye d'appeler Bilel mais ce dernier fait exprès de ne pas répondre aux coups de téléphone de sa femme. Soraya lui demande pourquoi il l'évite ainsi et il explique à sa fille qu'il a fait bloquer la carte bleue de Leïla et qu'elle n'a qu'à se faire entretenir par Samuel si elle a besoin d'argent. Il veut que sa femme assume les conséquences de ses actes, qu'elle paye pour ce qu'elle a fait.

    Plus tard dans la journée, Leïla finit par confronter Bilel au sujet de leur compte en banque. Bloquer leur compte commun, c'est puéril selon elle. Ils ont encore une fille mineure qu'ils élèvent ensemble, il ne doit pas l'oublier. Leïla lui rappelle aussi qu'elle a travaillé pour gagner une partie de cet argent et considère donc que c'est du vol. Mais Bilel ne veut rien entendre. Il s'en fiche. Il ne semble vouloir plus qu'une chose : se venger et la faire souffrir. C'est elle qui a fauté, c'est elle qui veut divorcer, alors maintenant il veut qu'elle leur foute la paix à ses filles et à lui.

    Carla demande à Timothée comment il a su qu'il devait aller à la Pointe Courte la veille. Son fils lui avoue alors que c'est Lola qui lui a dit d'y aller. Carla ne le croit pas et Timothée lui dit que c'est pour ça qu'il ne veut pas partir à Miami avec elle. Elle ne l'écoute jamais, prend des décisions pour lui, et pense qu'il a besoin d'aide en permanence. Il ne le supporte plus. Même s'il n'est pas fan de Lou, au moins la nouvelle compagne de son père l'écoute. Après tout, si Lou ne l'avait pas écouté et qu'ils avaient écouté Carla, Victor serait mort à l'heure qu'il est.

    Capture d'écran / TF1

    Noor arrive ensuite chez les Brunet pour dire au revoir à Timothée. Elle est bouleversée et n'arrive pas à croire qu'ils aient fait tout ça pour rien puisqu'il part quand même. Mais Tim dit qu'il a au moins retrouvé Lola. Il se rend compte que Noor pleure et son amie avoue être très triste. Ils ne pourront plus se voir. Timothée lui dit alors qu'il est triste aussi, ou qu'il pense l'être car il n'a jamais eu d'amie auparavant et ne sait pas trop comment réagir. Noor lui fait remarquer qu'ils sont un peu plus que des amis et cela fait réagir Timothée qui lui confie être amoureux d'elle et avoir mal au ventre à chaque fois qu'il pense à elle. Il propose ensuite à Noor de poser sa tête sur son épaule et l'espace d'un instant les deux ados semblent heureux. Témoin de la scène, Carla change finalement d'avis et va voir Victor à l'hôpital pour lui dire qu'elle lui laisse Timothée. Elle ne le fait pas pour lui et ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait à Lola. Mais elle le fait pour Timothée, car il est amoureux de Noor. Elle ne pensait pas qu'il pourrait tomber amoureux un jour. Avant de partir, elle demande à son ex-mari de prendre soin de leur fils.

    Au Spoon, Chloé confie à Sandrine que même si Judith n'est partie que depuis 24 heures, elle lui manque déjà. Sandrine, quant à elle, raconte à son amie que la situation actuelle avec Laurence est toujours très compliquée. Lorsque Chloé lui demande si elle a encore des sentiments pour Laurence, Sandrine finit par répondre que non. Elle en est désormais certaine : elle n'est plus amoureuse de sa femme. C'est au même moment que débarque Christelle Moreno, qui les cherchait justement et souhaite leur parler. Elle ne comprend pas pourquoi Chloé et Sandrine ont choisi l'Abbaye de Valmagne pour la sortie scolaire de la semaine prochaine. C'est trop barbant. Selon elle, une sortie canyoning plairait davantage aux élèves. Mais Sandrine lui fait remarquer que tout est prévu depuis des semaines et qu'un changement de dernière minute n'est pas envisageable. Christelle le prend un peu mal, mais saute ensuite sur l'occasion de faire partie de la sortie en tant qu'accompagnante lorsque Sandrine découvre qu'une parent d'élève vient de se désister.

    Chloé et Sandrine font alors tout pour la décourager, mais en vain. Elles finissent par lui dire qu'elles vont réfléchir et se rendent ensuite à Infos Sète pour demander à Anna de leur venir en aide. Chloé veut en effet que sa soeur les accompagne lors de leur sortie scolaire, afin de pouvoir dire à Christelle qu'il n'y a plus de place. Anna répond qu'elle n'a pas que ça à faire, mais Chloé lui dit qu'elle pourrait ainsi faire un article sur l'Abbaye de Valmagne, ce qui ne semble pas l'emballer plus que ça. Mais elle réalise ensuite que Christelle Moreno harcèle littéralement Sandrine à propos de la sortie et finit par avoir pitié et par accepter.

    Le soir venu, alors que Lou et Timothée s'apprêtent à passer à table, Timothée reçoit une photo de Noor. Lola, qui est toujours aux côtés de son frère, lui dit qu'elle la trouve trop mignonne et qu'elle espère qu'elle sortira vivante de l'accident à venir...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top