Mon compte
    Bande-annonce Comme des bêtes 2 : séance chez le véto pour un chat hystérique, un hamster dépressif et un chien bipolaire
    8 nov. 2018 à 12:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Les petites boules de poils de Comme des bêtes seront de retour au cinéma le 31 juillet 2019. En attendant, découvrez les premières images !

    Après une première mouture qui avait cartonné dans les salles durant l'été 2016 (3.745.575 entrées dans l'Hexagone), Comme des bêtes 2 a été rapidement mis en chantier, toujours sous la bannière Illumination, le studio à qui l'on doit la saga Moi, moche et méchant.

    Max le chien est de nouveau au centre de ce nouveau long-métrage d'animation qui suit la vie secrète de nos chers animaux de compagnie. Toujours facétieux et enthousiaste, le canidé suit sa maîtresse qui lui promet une super promenade. Mais sur le chemin, Max comprend la supercherie : il va devoir passer par la case vétérinaire !

    Universal Pictures
    Max et son compère félidé, Chloé

    On retrouve notre ami à poils courts dans la salle d'attente du cabinet, pas très rassuré. Il y fait la connaissance d'un chat avec d'énormes yeux à l'attitude étrange. Le petit félin lui révèle que le Dr Francis est spécialiste des troubles du comportement chez les animaux avant de pester contre son "humaine" qui jette à la poubelle les oiseaux morts et les souris qu'il apporte. Chat psychopathe ?

    Comme des bêtes sur : combien de temps de travail nécessite l'animation d'un animal ?

    Max regarde ensuite autour de lui et découvre un hamster dépressif, un chien bipolaire et des chats siamois pyromanes. C'en est trop pour notre héros qui en tombe de sa chaise ! À noter que le toutou est toujours incarné vocalement par Philippe Lacheau. En VO, c'est Louis CK qui lui prêtait sa voix dans le premier volet. Suite aux affaires de harcèlements le concernant, il a été remplacé par Patton Oswalt. Harrison Ford fait également partie du casting vocal mais on ne sait pas encore sous quelle fourrure il se glissera. Le film, mis en scène par Chris Renaud, sortira en salles le 31 juillet 2019.

    Chris Renaud révèle quelques secrets de fabrication à propos des Minions

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ToniCiprianni
      Excellent ! J'ai adoré le premier, j'ai vraiment hâte de voir le second !
    • lookheed327
      Le premier avait un bon potentiel au vu de la bande annonceMais on tombe rapidement dans le sempiternelle film de frères-ennemis-mais-qui-finissent-par-être-amis (buddy movies) qui veulent absolument retourner chez euxJ'ai cru voir un remake de Garfiled (c'est dire.alors si cette erreur est corrigé, pourquoi pasmais j'en doute
    • SkinnyTop
      Une direction artistique ultra générique mais l'animation est plutôt bonne. Le chat est très bon.
    • SkinnyTop
      En quoi c'est ironique ?
    • seke
      L'ironie c'est que Comme des bêtes 2 ET Toy Story 4 devaient sortir pendant l'été 2018.
    • MGM-ranger
      J'ai bien aimé le premier, même si ça ne cassait pas 3 pattes à un canard, et que c'était par moment, il faut le reconnaitre, assez naze. J'irai sans m'attendre à rien, comme pour le premier.
    • L'Otaku Sensei
      le premier était franchement bien nul, celui ne peut qu'être mieux ^^, je sais pas encore si je me déplacerais.
    • andiran23
      Le premier m'a profondément ennuyé, globalement, j'ai trouvé ça ultra basique, vu mille fois, pas drôle, sans émotion, sans character development, donc ça sera sans moi.
    • guzu
      Il sort dans - 3 mois????MARTY WE HAVE TO GO BACK
    • Housecoat
      Message de la bande-annonce: Ce film existe.Message que j'ai retenu: Ce sera pas drôle.
    Voir les commentaires
    Back to Top