Mon compte
    Les Nouvelles Aventures de Sabrina : un épisode de Noël débarque sur Netflix !
    12 nov. 2018 à 14:40
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La plate-forme de streaming Netflix révélera un épisode spécial Noël de la série "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" le 14 décembre prochain.

    Courtesy of Netflix

    La série sur Les Nouvelles aventures de Sabrina ne s'arrêtera pas aux 13 épisodes déjà diffusés ! Le show porté par Kiernan Shipka aura droit à un épisode spécial de Noël qui sera diffusé sur la plate-forme Netflix le 14 décembre prochain. Le projet a été annoncé par le créateur Roberto Aguirre-Sacasa :

    Cette tradition des épisodes de Noël pour les séries n'est pas nouvelle mais il s'agira d'une première dans l'univers Riverdale/Sabrina. On ignore pour l'instant quel en sera le scénario mais le créateur annonce "Vive Satan !" qu'il corrige rapidement en "Vive Santa !"

    Après ce Christmas Special, la saison 2 se tourne actuellement à Vancouver et sera "très différente" de la saison précédente.

    Si vous n'avez pas encore franchi le pas, voici notre avis sur les premiers épisodes de la série :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Nouvelles aventures de Sabrina : que vaut cette réinterprétation dark de l'apprentie sorcière par Netflix ?
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Nouvelles aventures de Sabrina : "les problématiques soulevées dans la série sont modernes" d’après Kiernan Shipka
    • Les Nouvelles Aventures de Sabrina : une organisation satanique américaine veut faire un procès à Netflix
    • Les Nouvelles aventures de Sabrina : aviez-vous remarqué l'apparition de ce personnage de Riverdale ?
    Commentaires
    • Janick B
      En même temps, la sabrina des années 90 est une libre adaptation. Cette version se rapproche un peu plus des comics. Moi j'apprécie le traitement, l'ancienne était trop gnan gnan, un peu de sombritude fais du bien à la série je trouve lol dommage que t'ai pas aimé, le seigneur obscure t'aurait plus .
    • Madolic
      Une vraie bonne surprise pour une série dont j'en attendais pas grand chose
    • Jérôme H
      10 épisodes, pas 13.
    • Janick L.
      Alors, euh que dire sur cette série ? Ben qu'elle est trèèèèèèèès éloignée de ce que j'avais comme souvenirs de Sabrina la jeune sorcière des années 90 ! Déjà rien que le classement en Violence et Horreur sur Netflix m'a fait tiquer. Ensuite j'ai regardé le premier épisode et je me suis dit bon, tu mourras moins bête, mais quand même... J'ai tenu l'heure entière sans vraiment décrocher. Puis j'ai enchainé avec l'épisode 2 et là, c'est parti en sucette. J'ai fermé. Pour moi c'est donc un zéro pointé pour Sabrina !
    Voir les commentaires
    Back to Top