Notez des films
Mon AlloCiné
    Legacies : le retour inattendu d'un personnage de Vampire Diaries dans le teaser de l'épisode 6 [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 30 nov. 2018 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'épisode 6 de "Legacies", le spin-off de "The Originals",qui sera diffusé jeudi 6 décembre aux États-Unis, sera marqué par le retour surprise d'un personnage bien connu des fans de "Vampire Diaries", qui viendra perturber Alaric, Josie, et Lizzie.

    La chaîne américaine The CW diffusait hier soir le cinquième épisode de Legacies, le spin-off de The Originals et de Vampire Diaries, centré sur Hope (Danielle Rose Russell) et Alaric (Matt Davis). Et alors que les fidèles de la série ont enfin pu en apprendre davantage sur le mystère entourant le couteau ancestral et magique volé par Landon en début de saison - et découvrir qu'un grand méchant pourrait bien se cacher derrière l'arrivée de toutes les créatures que les héros ont affronté au cours des derniers épisodes - ils ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises.

    En effet, l'épisode 6, qui sera diffusé jeudi prochain aux États-Unis et s'intitule "Mombie Dearest", verra le retour, comme vous pouvez vous en rendre compte dans le teaser ci-dessus, d'un personnage bien connu des fans de Vampire Diaries : Jo (Jodi Lyn O'Keefe), l'ex-femme défunte d'Alaric et mère biologique de ses jumelles Josie et Lizzie. À en croire son apparence, et les paroles de Lizzie (Jenny Boyd), Jo sera de retour sous la forme d'une sorte de zombie et pourrait donc bien être le dernier piège en date du Big Bad de la saison, envoyé pour récupérer le couteau tant convoité. Mais ce qui est certain c'est que ce cadeau empoisonné va ébranler Alaric et venir perturber l'anniversaire des jumelles, qui s'apprêtent à passer le cap des 16 ans.

    La saison 1 de Legacies entrera en pause le 13 décembre prochain après la diffusion de l'épisode 7. Aucun diffuseur français n'a encore été annoncé à ce jour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top