Mon compte
    Les Nouvelles aventures de Sabrina : des saisons 3 et 4 pour l'apprentie sorcière de Netflix
    18 déc. 2018 à 16:45
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors que la saison 2 est attendue pour avril 2019, Netflix renouvelle déjà sa confiance à la série "Les Nouvelles aventures de Sabrina", portée par Kiernan Shipka, en la renouvelant pour des saisons 3 et 4 de huit épisodes chacune.

    Diyah Pera/Netflix

    Lancée le 26 octobre dernier sur Netflix, Les Nouvelles aventures de Sabrina, adaptée pour la télévision par Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale) à partir des comics homonymes Archie Comics, semble avoir trouvé son public et enchanté les dirigeants de la plateforme de streaming puisque la série vient officiellement d'être renouvelée pour des saisons 3 et 4 (également parfois nommées parties 3 et 4) qui entreront en tournage en 2019 et seront chacune composées de 8 épisodes.

    Dans un communiqué, Aguirre-Sacasa, qui officie en tant que créateur et showrunner sur cette version dark des aventures de l'apprentie sorcière Sabrina Spellman, s'est évidemment déclaré ravi de la confiance que Netflix accorde à la série : "Satan soit loué ! Je suis si reconnaissant envers mes partenaires chez Warner Bros, Netflix, Berlanti Television et Archie Productions qui soutiennent cette vision plus sombre de la sorcière adolescente la plus célèbre de la planète. Et je suis excité à l'idée de pouvoir continuer à raconter les aventures angoissantes de Sabrina avec notre distribution et nos équipes incroyables, emmenées par l'inarrêtable Kiernan Shipka".

    Pour rappel, Les Nouvelles aventures de Sabrina s'intéresse à l'adolescence pas comme les autres de la jeune Sabrina Spellman, née mi-mortelle mi sorcière, qui à l'aube de ses 16 ans doit choisir entre sa destinée de sorcière au sein de l'ordre satanique dont sa famille fait partie et sa vie "normale" auprès de ses amis. Après la mise en ligne d'un épisode spécial de Noël ce vendredi 14 décembre, la série reviendra le 5 avril prochain pour une deuxième saison de 10 épisodes tournée à la suite de la première. Alexis Denisof, dans le rôle d'Adam Masters, le petit ami de Mary Wardwell (Michelle Gomez) et Jedidiah Goodacre, dans la peau de Dorian Gray, rejoindront pour l'occasion le casting composé, entre autres, de Kiernan Shipka, Ross Lynch, Miranda Otto, Lucy Davis, et Chance Perdomo.

    Sabrina revient le 5 avril 2019 sur Netflix pour une saison 2 déjà très attendue :

    Les Nouvelles aventures de Sabrina - saison 2 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Nouvelles aventures de Sabrina : avez-vous remarqué les nombreuses références au cinéma d'horreur ?
    • Les Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix : que vaut l'épisode spécial de Noël ?
    • Un teaser rock'n'roll pour la saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina
    Commentaires
    • Hiroshimaxx Y
      Renseignez-vous mieux Allociné.Il n'y a que 9 épisodes sur la saison 2 et non 10 !
    • Laurence D.
      Sauf que sur les sites américains, la saison 2 est en fait la 2eme partie de la saison 1 et les saison 3 et 4 commandées sont juste les 2 parties de la vrai saison 2. Compliqué? nannnnn
    • Sullivan S.
      trop cool!!! Ca veut surement dire que la série cartonne sur Netflix!!!
    • PoD.
      Dorian Gray ? Marrant :)
    • Li L.
      Youpiiiii 👏🏼😬
    Voir les commentaires
    Back to Top