Notez des films
Mon AlloCiné
    OSS 117 : vers un tournage du 3ème volet en 2019 ? Jean Dujardin tease la suite !
    Par Brigitte Baronnet — 4 janv. 2019 à 14:35

    Après avoir annoncé qu'un nouvel épisode d'"OSS 117" allait bien avoir lieu, Jean Dujardin vient de partager un montage de son personnage dans la saga, annonçant un tournage en septembre 2019.

    Emilie de la Hosseraye

    Il y a près d'un an, en février 2018Jean Dujardin annonçait une nouvelle très attendue des fans d'Hubert Bonisseur de la Bath : la confirmation d'un 3ème volet de la saga OSS 117, 10 ans après le dernier épisode en date, Rio ne répond plus.

    Aujourd'hui, le tournage est proche : Jean Dujardin avec ce photo-montage du héros accompagné d'une légende mentionnant que le tournage aurait lieu en septembre 2019...

    "Je vais #bienrigolémoi en 2019 ...#oss3 #jeanfrancoishalin 😂 #jaime2019 #narcissique"

    Voir cette publication sur Instagram

    Je vais #bienrigolémoi en 2019 ...#oss3 #jeanfrancoishalin 😂 #jaime2019 #narcissique

    Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

    Si Jean-François Halin, scénariste des deux premiers volets sera bien de retour, cela ne devrait pas être le cas du réalisateur emblématique des deux films, Michel Hazanavicius, à moins d'un changement depuis la précédente annonce du projet. Michel Hazanavicius était en effet pris en 2018 par le tournage d'un autre long métrage, Le Prince oublié. Mais l'entrée en tournage d'OSS 117 3 ayant, semble-t-il, pris un peu plus de temps que prévu, peut être peut-on encore espérer le retour du réalisateur ? Le nom du réalisateur de ce 3ème épisode n'a en tout cas pas encore été communiqué.

    I Feel Good : Jean Dujardin plongé dans l'univers des Delépine-Kervern 

    I Feel Good : Jean Dujardin plongé dans l'univers des Delépine-Kervern

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Hein ? Mais qu'es que tu raconte toi ? Un troisième OSS c'était pas mal inespéré donc un 4 em n'y pensons pas, donc oui je suis content que ça fasse une trilogie que j’espère bien réussie car après les bronzés et les visiteurs on a pas été gâté sur les 3 em opus .
    • Morcar
      Parce que c'est devenu impératif de toujours les faire par 3 ?
    • riqueuniee
      Il avait déjà été question il y a quelque temps que le 3 évoque la Françafrique, mais dans une optique Giscard et les diamants de Bokassa, le film devant se situer une dizaine d'années après Rio ne répond plus.
    • ServalReturns
      Parce que ses films sont nuls, pardi !
    • Joanny972
      pourquoi ?
    • Johnson J.
      C'est vraiment dommage que tu penses ça de lui mais tu vois il l'a à plusieurs reprises évoqué qu'il en avait plein des propositions après l'Oscar (à l'époque si Weinstein était ton producteur tu pouvais avoir n'importe quoi ^^^) mais pour le coup il y a une super interview sur youtube sur la chaîne de Télérama je crois d' h et il l'explique à un moment justement qu'il a préféré rester en France, au final c'est juste un choix parce qu'il se sent mieux ici et c'est tout à son honneur (c'est mon avis)
    • Undefined17
      Hazanavicius ou rien.
    • ServalReturns
      Laurent Tirard, ce serait le drame... c'est bien le dernier des réals avec qui Dujardin a travaillé ces dernières années à mériter OSS 3.
    • Deandra
      Pour moi un acteur qui atteint un tel niveau de notoriété, qui à peine 2 ans après préfère retourner sur Brice de Nice....c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. J'imagine vraiment pas Marion Cotillard faire Taxi 6 maintenant...sinon non, je ne connais pas La French, juste de nom, j'ai l'affiche en tête mais c'est tout. Ça n'enlève en rien au fait que le phénomène Dujardin/The Artist a très vite capoté, la même chose avec Bérénice Béjo qui a enchainé pas mal de films inutiles...et au risque d'en rajouter une couche (mais c'est pas méchant), je le trouve pas si bon que ça. Toujours la même dégaine, avec son petit sourire en coin, ou sa tête blasée dans les drames. Je préfère Romain Duris, Gaspard Ulliel, Depardieu...moi j'en vois beaucoup d'autres lol mais je le trouve pas mauvais pour autant, il est sans doute trop populaire pour moi, après c'est les goûts aussi...Omar Sy, que je déteste, que je méprise, je peux lui reconnaître une notoriété en France qui a du mal à diminuer, malheureusement ! En bref, pour moi Dujardin ne fait plus beaucoup d'effet, peut être que c'est aussi un choix de sa part, un peu de recul, plus discret, et c'est pas une mauvaise chose non plus.
    • Franck
      Je ne vais pas débattre sur la carrière de Dujardin qui contient pour moi des machins beaucoup mieux que d'autres. Mais c'est marrant que tu précises ne pas connaitre la French car si les autres films que tu cites sont largement discutables, la French est pour moi le meilleur film de Dujardin (mieux que OSS 1 et The Artist que j'aime déjà beaucoup). Bref, je te le conseille (il faut aimer le polar)
    • Johnson J.
      Quelques gros flops mais il reste un acteur qui tente. Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu racontes, qui n'est que le revers de la médaille il a le mérite de s'aventurer sur de nouveaux terrains avec des auteurs français, il est à l'exact opposé de ramer à mort. Alors tu ne me cite que des flops (alors oui ça existe dans la carrière d'un acteur) il en reste que des projets comme I feel good, Le Retour du Héros, La French (jettes-y un coup d'oeil si tu ne connais pas), sa participation dans le Loup de Wall Street sont des projets intéressants et de belles réussites, et oui Möbius n'est pas bon, Un plus Une je ne l'ai pas vu, Momunents Men ça reste une participation dans un film de Clooney. Et je suis désolé mais aller jouer chez Dupieux puis enchainer avec un film de Polanski....ça en ferai rêver des centaines. Il reste un bon acteur franchouillard parce que des rôles comme celui d'Un Gars, Une Fille, d'OSS 117, ou de Brice lui collent à la peau mais c'est un acteur excellent qui fait des projets qui l'intéresse avec de bons réals français; Notamment dans le très bon Le Convoyeur de Boukhrief, avec Hazanavicius dans OSS et The Artist evidemment, Le Bruit des glaçons de Blier (quand même), un petit caméo très marrant dans 9mois fermes de Dupontel et donc Dupieux puis Polanski. Il est l'un de nos grands acteurs. Aujourd'hui à part lui je n'en vois pas beaucoup
    • Justice Prime
      Ahhhhh enfin !!!! Faite en une trilogie parfaite siouplé ! Aller plus qu'un ! ^^
    • Deandra
      Le très bon I Feel Good...ça n'engage que toi. Le retour du héros ça n'a pas vraiment marché, une simple apparition chez Scorsese, à la manière d'un Omar Sy, des participations insipides, et qui font un peu tâche. La French, connais même pas. Tu oublies juste quelques gros, gros flops... Brice 3, Monuments Men, Un homme à la hauteur, le film oublié Möbius et le film de Lelouch Un plus Une, bof. C'est pas terrible quand même après sa consécration avec The Artist. Et cette envie de refaire un OSS 117, phénomène populaire chez nous, conforte dans cette idée d'acteur cabotin, un peu beauf, comme avant quoi. Mais sinon je n'ai rien contre lui, par rapport à cette horreur d'Omar Sy.
    • seke
      De toute façon depuis l'année dernière, on nous tease ce OSS 117 3. Et qu'il y a même 90% de chances que Laurent Tirard soit le réalisateur. Le Retour du héros avait déjà un esprit à la OSS 177.Sinon hate qu'il aille dans les années 80, qu'il nous parle de la France de Mitterand (pas mal de choses à dire) et de la France-Afrique.Puis voir notre agent Hubert complètement déboussolé par l'arrivée du Hip-Hop et du Minitel ^^
    • chips493
      WAGON-LIT! AH AH AH AH!!!
    • Johnson J.
      Attend tu déconnes ! Il a joué dans le très bon I feel good un film assez atypique, un film en costumes à savoir le Retour du Héros, un polar intéressant qui était La French, une apparition chez Scorsese et fait plein d'autres projets. Plus ou moins intéressants certes, mais il vient de tourner dans le prochain film de Quentin Dupieux et s'apprête à jouer probablement l'un des rôle de sa carrière dans le prochain film de Polanski....ça promet
    • Rastan
      hein ?Qui a dit Alexandre Astier ? ?Ah ben non ,c'est vrai...Il est occupé sur les 10 ans a venir....
    • Johnson J.
      Il a déjà évoqué le fait qu'Hazanavicius n'était pas de la partie... le film perdrait un peu de son intérêt, et c'en est que plus dommage.
    • DanielOceanAndCo
      Je sais pas vous, mais moi je trouve le hashtag tournage en septembre assez explicite.
    • Deandra
      Depuis The Artist, j'ai l'impression qu'il rame à mort !!
    Voir les commentaires
    Back to Top