Mon compte
    City Hunter Shinjuku Private Eyes : les Cat's Eye s'invitent dans la nouvelle bande-annonce du film animé Nicky Larson
    11 janv. 2019 à 12:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Surprise dans la nouvelle bande-annonce du film d'animation "City Hunter Shinjuku Private Eyes" avec l'apparition des héroïnes de "Cat's Eye", l'autre série phare du mangaka Tsukasa Hōjō.

    Deux mangas pour le prix d'un dans la nouvelle bande-annonce du film animé City Hunter : Shinjuku Private Eyes ! Outre la présence de Ryo Saeba (Nicky Larson en VF), les héroïnes de Cat's Eye signent en effet une apparition remarquée dans ce second trailer, et nul doute que la beauté fatale des trois espionnes va faire tourner la tête du lubrique détective privé !

    Une présence surprise, mais en soit guère surprenante, puisque les deux séries ont été crées par un même auteur : le mangaka Tsukasa Hōjō. Rappelons que Shinjuku Private Eyes est le premier film City Hunter à voir le jour depuis City Hunter : Amour, Destin et un Magnum 357, sorti il y pile 30 ans.

    Attendu pour le 8 février au Japon, le long métrage ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie en France, mais qu'à cela ne tienne puisque l'adaptation en prises de vues réelles Nicky Larson et le Parfum de Cupidon par Philippe Lacheau sortira sur nos écrans le 6 février prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top