Mon compte
    City Hunter Shinjuku Private Eyes : une bande-annonce pour le nouveau film d'animation Nicky Larson
    13 déc. 2018 à 12:40
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Développé en parallèle à l'adaptation française signée Philippe Lacheau, "City Hunter: Shinjuku Private Eyes", le nouveau film animé "Nicky Larson", dévoile aujourd'hui sa bande-annonce !

    En 2019, les fans de Nicky Larson seront gâtés ! En parallèle au film en prises de vues réelles Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau, une nouvelle adaptation animée du manga culte signé Tsukasa Hōjō sortira l'année prochaine dans les cinémas japonais !

    Intitulé City Hunter: Shinjuku Private Eyes, ce nouveau film de la franchise verra donc le détective privé Ryô Saeba et sa partenaire Kaori mener une nouvelle enquête dans les bas-fonds de Tokyo, mais les détails précis de l'intrigue n'ont pas encore été communiqués.

    A l'heure actuelle, City Hunter Shinjuku Private Eyes ne dispose pas de date de sortie en France. Les 140 épisodes de la série d'animation sont disponibles en intégralité sur la plate-forme ADN.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MickDenfer
      C'est génial ! ^^
    • Might Guy
      Lacheau à la VF 😋
    • JB31
      Mouais, à l'heure actuelle, je ne me sens pas du tout gâté par la sortie du film de Lacheau, qui a l'air bien plus ancré dans l'univers de ses films précédents que dans celui de City Hunter
    Voir les commentaires
    Back to Top