Mon compte
    Perry Mason : Robert Downey Jr remplacé par Matthew Rhys dans le remake pour HBO
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 15 janv. 2019 à 09:39

    Perry Mason change de visage pour son remake prévu sur HBO. Exit Robert Downey Jr, c’est le récemment nommé aux Golden Globes, Matthew Rhys (The Americans) qui tiendra le rôle du célèbre avocat.

    FX

    Le célèbre jeu des chaises musicales à Hollywood a encore frappé ! Il faut dire que depuis 2016, le projet du remake de Perry Mason était un peu tombé dans l’oubli. Fière d'annoncer les poids lourds Robert Downey Jr. et Nic Pizzolatto, HBO a dû revoir ses plans. Ce sera finalement Matthew Rhys, fraîchement libéré de The Americans récemment lauréate du Golden Globes de la meilleure série dramatique, qui reprendra le rôle. Bye Bye également Nic Pizzolatto, occupé sur la troisième saison de True Detective qui vient de débuter sur OCS chez nous, il est remplacé par Rolin Jones et Ron Fitzgerald (Boardwalk Empire, Friday Night Lights).

    Pas de grandes révélations en plein tribunal a priori, le remake devrait se concentrer sur des événements antécédents où Perry Mason n’est pas encore ce brillant avocat de la défense mais un détective privé, ayant du mal à boucler les fins de mois et à se débarrasser des traumas de la seconde guerre mondiale comme de son mariage raté. Matthew Rhys a la lourde tâche de succéder à Raymond Burr dans le rôle iconique de Perry Mason. Il y a des chances pour que cette nouvelle version du personnage s’avère plus sombre et torturée que celle de l’avocat qui ne perd jamais, défenseur de la veuve et de l’orphelin et qui résout les enquêtes en pleine audience.

    Les ténors du barreau en images : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les ténors du barreau en images
    20 photos


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Vash99
      j'aimais bien l'original je vais suivre
    • fandeclint
      mais je hurle de joie !
    Voir les commentaires
    Back to Top