Mon compte
    FBI, la prochaine série policière de M6 déjà renouvelée
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 26 janv. 2019 à 11:55

    Bonne pioche pour M6. La petite chaîne qui monte venait d’annoncer l’acquisition de FBI, CBS, son diffuseur américain vient de communiquer son renouvellement, ainsi que celui de The Neighborhood et du remake de Magnum.

    Michael Parmelee/CBS

    Le diffuseur américain CBS semble satisfait de ses nouveautés, puisqu’il vient d’annoncer le renouvellement de trois d’entre elles : la sitcom The Neighborhood, le remake de Magnum et la fraîchement acquise par M6, FBI.

    « Chacune de ses séries ont fait leurs marques de bien des façons » a ainsi commenté Kelly Kahl, président de CBS. « Notre but cette saison est d’introduire de nouvelles séries qui passionnent les téléspectateurs, d’ajouter plus de consistance à une grille fructueuse et créer davantage de programmes inclusifs » ajoute-t-il.

    The Neighborhood est une sitcom multi-caméra (type The Big Bang Theory) qui raconte l'emménagement d’une famille blanche dans un quartier afro-américain. Sa facture classique et son ton un peu désuet sur la forme exploite avec intelligence les complexes questions de stéréotypes dans l’Amérique de Trump et post #MeToo.

    Magnum est le remake de la célèbre série au détective à moustache et chemise hawaïennes. Peu innovante, elle fait parti de cette vague de reboots dispensables. Elle est membre du CBS shared universe avec Hawaii Five-OMacgyver et la franchise NCIS.

    FBI est la nouvelle série de Dick Wolf (la franchise New York Unité Spécial et celle de Chicago). Elle met en scène un couple d’agent du FBI dans des enquêtes aussi vastes que le terrorisme, enlèvement, meurtre...

    Découvrez la bande annonce de FBI :

    F.B.I. - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Exclu : M6 fait l'acquisition de F.B.I., la nouvelle série de Dick Wolf
    Commentaires
    • Rose
      Super série, mais pas sûre que ça plaise au public français qui ont l'air d'apprécié plutôt les séries basique policière et médicales et connaissant le traitement des séries par les chaines dont M6.
    • billprez
      Fbi , je regarde la série , c est vraiment bon mais pas pour le public familiale de M6 donc passage à 23h30 et annulation , comme d hab quoi ....
    • Ha'Otep
      M6 c'est les série de flic et les émission de cuisine, tf1 c'est les série de flic, les remake de série étrangère qu'ils osent appeler originale, the voice et danse avec les stars, on en a de la chance quand même.
    • Anderson75
      Bonne pioche pour M6 je ne sais pas. Seal Team aussi a eu droit à sa saison 2, pour autant ça a été un flop retentissant sur la chaîne et je doute qu’on voit la saison 2 de sitôt.
    Voir les commentaires
    Back to Top