Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Qui m'aime me suive : Daniel Auteuil et Bernard Le Coq se battent pour Catherine Frot
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 24 févr. 2019 à 05:30

    Qui m'aime me suive, une comédie mettant en scène Daniel Auteuil et Catherine Frot, s'offre une bande-annonce savoureuse. Rendez-vous le 20 mars en salles pour découvrir ce film.

    Après avoir remporté un César pour Marguerite en 2016 et donné la réplique à Catherine Deneuve dans Sage femme l'année suivante, Catherine Frot retrouve le cinéaste José Alcala pour Qui m'aime me suive.

    Les deux artistes ont déjà collaboré en 2011 sur Coup d'éclat. La comédienne y campait une capitaine de police traquant les sans-papiers et clandestins de tous horizons. Cette fois, Catherine Frot interprète Simone, une toute jeune retraitée vivant avec son mari, Gilbert (Daniel Auteuil), dans une charmante bourgade du Sud de la France.

    Apollo Films
    Daniel Auteuil, Catherine Frot et Bernard Le Coq

    Mais Simone ne se sent pas bien au sein de cette relation, son époux étant d'un naturel aigri. De plus, son voisin et amant, Etienne (Bernard Le Coq), est sur le point de partir. Acculée, Simone décide de fuir le foyer. Gilbert prend alors conscience qu'il est prêt à tout pour retrouver sa femme, son amour.

    Vu récemment dans le costume de Vitalis dans Rémi sans famille, Daniel Auteuil sera prochainement à l'affiche de La Belle époque de Nicolas Bedos. Quant à Catherine Frot, elle tiendra le rôle principal du drame Voyage en hiver. Elle y jouera une femme oscillant entre l’accès aux distributions alimentaires gratuites et l’errance dans les rues. En attendant, le public les retrouvera dans Qui m'aime me suive dès le 20 mars au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top