Notez des films
Mon AlloCiné
    Shadowhunters saison 3B : la bande-annonce épique tease un mariage dans les ultimes épisodes
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 1 févr. 2019 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Shadowhunters" sera de retour fin février pour les 12 derniers épisodes de sa troisième et ultime saison. L'occasion de nous offrir beaucoup de surprises et de rebondissements, dont un baiser attendu et un mariage, comme nous le tease le trailer.

    Après neuf mois d'absence, Shadowhunters, la série fantastique adaptée de la saga littéraire The Mortal Instruments de Cassandra Clare, sera de retour le 25 février sur Freeform aux États-Unis et dès le lendemain en France en US+24 sur Netflix pour la seconde moitié de sa troisième et dernière saison. Avec au programme 12 ultimes épisodes (les 10 initialement commandés, plus 2 épisodes finaux pour clore la série) qui s'annoncent épiques et riches en rebondissements potentiellement mortels pour Clary, Jace, Alec, Simon et les autres, à l'image de la bande-annonce visible ci-dessus et dévoilée hier par Freeform.

    Après sa "mort" en fin de saison 3A, Clary (Katherine McNamara), qui sera évidemment de retour, retrouvera son frère Jonathan (Luke Baines), qui tentera de l'attirer vers le côté obscur - et à en juger par le plan de la bande-annonce où Clary affiche un regard totalement noir, on aurait envie de dire qu'il va peut-être y parvenir. Simon (Alberto Rosende) et Izzy (Emeraude Toubia) vont quant à eux visiblement donner une chance à leur histoire, mais des complications, liées à la destinée de Simon, pourrait bien venir tout bouleverser. Enfin, entre deux combats à l'épée et plusieurs morts potentielles, deux personnages vont se marier, mais les images ci-dessus se gardent évidemment bien de nous révéler l'identité du couple qui va se dire "oui", même si les connaisseurs des romans de Cassandra Clare devraient avoir une petite idée.

    Mais pour en avoir le coeur net, les fans de Shadowhunters devront patienter encore un petit peu...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shadowhunters : les fans se mobilisent pour sauver la série
    • Shadowhunters : Freeform annule la série après 3 saisons et commande un final de 2 heures
    • Shadowhunters : 7 différences majeures entre la série et les livres
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top