Mon compte
    Pretty Little Liars - The Perfectionists : une date et une bande-annonce pour le spin-off sur Mona et Alison
    6 févr. 2019 à 10:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    "Pretty Little Liars : The Perfectionists", spin-off événement centré sur la nouvelle vie d'Alison et de Mona à Beacon Heights, débutera le 20 mars sur Freeform. Et la chaîne a profité de cette annonce pour dévoiler une première longue bande-annonce.

    Préparez-vous à découvrir les secrets de Beacon Heights. La chaîne Freeform a révélé hier lors du winter press tour des TCA (Television Critics Association) que Pretty Little Liars : The Perfectionists, le spin-off du teen drama à succès Pretty Little Liars, diffusé de 2010 à 2017 aux États-Unis, débutera le 20 mars. Et elle a profité de cette annonce pour révéler enfin la première vraie bande-annonce de cette série dérivée très attendue par les fans, qui semble se situer quelque part entre PLL et Murder.

    Adapté de la saga littéraire The Perfectionists de Sara Shepard (l’auteure des romans Pretty Little Liars), sans lien au départ avec les aventures des menteuses de Rosewood, ce spin-off suit Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse) et Mona Vanderwaal (Janel Parrish) dans leur nouvelle vie à Beacon Heights, ville universitaire de l’Oregon, qui cache de nombreux mystères. Alors qu’un étudiant est retrouvé mort dans le premier épisode, Ali et Mona vont tout faire pour découvrir la vérité. Mais dans une ville où tout le monde est un potentiel suspect et où les alibis se fabriquent, la tâche va s’avérer compliquée.

    Créée par I. Marlene King, déjà aux commandes de la série mère, Pretty Little Liars : The Perfectionists compte également à son casting Kelly Rutherford (Gossip Girl), Sofia Carson (Descendants), Sydney Park (The Walking Dead), Eli Brown, Graeme Thomas King, et Hayley Erin dans un rôle pour le moment tenu secret.

    Découvrez les héros de The Perfectionists sur les photos officielles de la série :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Pretty Little Liars - The Perfectionists : découvrez les héros du spin-off sur les photos officielles de la série
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicolas R
      1m30 ce n'est pas une longue bande annonce, à la rigueur un long traileur, ou une bande annonce tout court.
    Voir les commentaires
    Back to Top