Mon compte
    Wolverine : Marvel cherche un nouveau comédien plus jeune pour succéder à Hugh Jackman
    6 févr. 2019 à 11:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Marvel cherche actuellement un nouveau comédien plus jeune pour succéder à Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Objectif : intégrer le célèbre mutant au sein du MCU.

    Twentieth Century Fox France

    Hugh Jackman dans la peau de Wolverine, c'est fini depuis 2017 et le long métrage Logan. Alors que Disney espère boucler l'acquisition des studios Fox au mois de juin prochain, Marvel est désormais à la recherche d'un nouveau comédien plus jeune pour intégrer ce personnage culte au sein de son Cinematic Universe.

    Hugh Jackman chantera sur scène à Paris en mai 2019 !

    Le site Slashfilm rapporte que Lauren Shuler Donner, productrice de la saga X-Men depuis 2000, a indiqué lors de la récente tournée promotionnelle de la Television Critics Association s'attendre à ce que Kevin Feige, le boss de Marvel, engage un nouvel acteur pour jouer Wolverine. Selon elle, l'âge de Hugh Jackman, qui a fêté ses 50 ans en 2018, pose désormais problème pour jouer le rôle du mutant. "Hugh a travaillé tellement dur pour se renforcer musculairement", déclare l'Américaine. "Lorsque vous atteignez un certain âge, le corps dit simplement stop."

    De James Bond au Punisher, découvrez 6 rôles majeurs refusés par Hugh Jackman

    Hugh Jackman a 50 ans : de James Bond au Punisher, découvrez 6 rôles majeurs refusés par l'acteur
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top