Notez des films
Mon AlloCiné
    MacGyver : George Eads remplacé par une actrice de The Haunting of Hill House
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 6 févr. 2019 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pas question de perdre de temps pour MacGyver. A peine l’officialisation du départ de George Eads prononcé, que CBS annonce déjà sa remplaçante : Levy Tran de The Haunting of Hill House sera la nouvelle partenaire du petit géni au couteau suisse.

    DR

    C’est le 15 février que MacGyver fera connaissance avec celle qui sera probablement sa nouvelle partenaire maintenant que Jack est parti. Elle aura les traits de Levy Tran, vue dans The Haunting of Hill House et portera le nom de Desiree Nguyen (aka Desi). Selon Deadline, l’agente est une ancienne collègue de Dalton. Elle sera chargée de la protection du Geo Trouve-Tout au couteau suisse lors des missions et sa participation pourra s’avérer permanente en cas de renouvellement de la série pour une saison 4.

    La production a dû rapidement retomber sur ses pieds suite au départ houleux de George Eads. Après une nouvelle altercation (l’acteur étant désormais réputé pour son comportement tempétueux) sur le tournage, celui qui incarne Jack Dalton depuis deux saisons et demi a demandé à être libéré de son contrat pour retourner auprès de sa fille. MacGyver est tourné à Atlanta et Eads habite à Los Angeles.

    Levy Tran devra ainsi faire ses preuves rapidement dans l’espoir de voir son aventure sur la série continuer. On peut louer la décision de la production de choisir une femme pour incarner un type de rôle trop souvent occupé par un acteur masculin.

    MacGyver (2016) - saison 3 - épisode 14 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Un peu trop occupé par un acteur masculin ? Vous oubliez un peu vite la blonde de la saison 2.
    • FilmsetSeries87
      Ce ne sera plus pareil sans Jack mais bon...
    • negeil
      Y a beaucoup trop de femmes au casting là.. ça ne laisse que 2 personnages masculins pour 4 personnages féminin.
    Voir les commentaires
    Back to Top