Notez des films
Mon AlloCiné
    MacGyver saison 3 : George Eads (Jack) fait ses adieux dans le teaser du prochain épisode [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 28 janv. 2019 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne CBS a dévoilé un teaser très "spoiler" de l'épisode 14 de la saison 3 de "MacGyver", qui sera diffusé vendredi aux États-Unis et sera marqué par le départ de George Eads, l'interprète de Jack Dalton, qui fait ses adieux à la série.

    Annoncé il y a quelques mois, le départ de George Eads, l'interprète de Jack Dalton, aura finalement lieu avant même la fin de la saison 3 de MacGyver puisque c'est au cours de l'épisode 14, diffusé ce vendredi 1er février sur CBS aux États-Unis, que le fidèle acolyte de Mac (Lucas Till) fera ses adieux à l'équipe. Comme le révèle le teaser ci-dessus, Jack partira pour une longue mission ayant pour but de traquer l'un des criminels les plus dangereux de la planète, et tout semble indiquer qu'on ne le reverra plus après cela.

    Familier des coups de gueule sur les tournages, George Eads avait quitté le plateau de MacGyver en octobre dernier après une altercation avec l'un des membres de la production. À son retour, il aurait demandé à être libéré de son contrat afin de pouvoir retourner auprès de sa fille à Los Angeles (la série se tourne à Atlanta), ce que la chaîne CBS et le studio ont fini par accepter. Le comédien de 51 ans, qui avait déjà connu quelques soucis sur le tournage des Experts (il ne s'était pas présenté lors du premier jour de tournage de la saison 5 dans le but de forcer la production à renégocier son salaire et avait momentanément quitté le plateau en saison 14 après une dispute avec un scénariste), part donc à nouveau d'une série policière de CBS avant son terme. Car s'il est bien apparu dans les 15 saisons des Experts, il a refusé de faire partie du téléfilm de conclusion en 2015.

    Reste maintenant à savoir si MacGyver accueillera, ou non, un nouveau membre au sein de son équipe pour combler le vide laissé par le départ de George Eads.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FilmsetSeries87
      Bye Bye Jack !
    Voir les commentaires
    Back to Top