Notez des films
Mon AlloCiné
    Après La Casa de Papel et Elite, Netflix commande 5 séries espagnoles
    Par Corentin Palanchini — 7 févr. 2019 à 16:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix a commandé cinq nouvelles séries en langue espagnole. Encore en développement, elles pourraient n'arriver sur la plate-forme qu'en 2020.

    FR_tmdb

    Après les succès d'Elite et de La Casa De Papel, Netflix a dévoilé cinq nouvelles acquisitions de séries espagnoles. Selon Variety, elles sont en développement pour une diffusion sur la plateforme de streaming en 2020. L'éclectisme est de rigueur puisqu'on y retrouve de l'animation, du super-héros, du drame, de la comédie et de la comédie dramatique. Voici les titres entrés en écriture :

    El vecino

    L'histoire d'un Monsieur Tout-le-monde qui galère dans sa vie jusqu'à ce qu'un extraterrestre le dote de super-pouvoirs. Par les producteurs d'Elite, gros succès de Netflix l'an passé. La série sera portée par Quim Gutiérrez, qui vient de terminer le tournage de Jungle Cruise avec Dwayne Johnson.

    Memorias de Idhún

    Adapté de la saga littéraire de fantasy "Idhún", la série racontera les aventures de Jack qui, à la suite de circonstances tragiques, va se retrouver à devoir sauver le monde en compagnie de ses compagnons d'infortune. Elle prendra la forme d'une série d'animation influencée par l'esthétique japonaise.

    Días de Navidad

    Pau Freixas réalisera les épisodes de cette série centrée sur quatre soeurs fêtant Noël dans leur maison d'enfance à trois époques de leurs vies : l'adolescence, l'âge adulte et la fin de leur vie. Rappelons que l'on doit à Pau Freixas la série originale (et le succès) des Bracelets rouges.

    El desorden que dejas

    Par le créateur d'Elite et de Physique ou chimie Carlos Montero, l'histoire de Raquel, jeune enseignante en littérature, qui revient dans la ville natale de son mari et découvre toutes les choses qu'il lui cachait. Le show est adapté du bestseller éponyme écrit par Montero.

    Valeria

    Une auteure en crise et ses trois meilleures amies sont prises dans un tourbillon d'amour, d'amitié, de jalousie, de chagrin, d'infidélité, de secrets, de travail, d'inquiétudes, de joie et de rêves. María López Castaño qui a travaillé sur Physique ou chimie ou Grand Hôtel sera la scénariste principale de cette série.

    A noter que Netflix a déjà en développement le thriller Hache, le drame Alta Mar et le polar Criminal, ainsi que des séries déjà renouvelées comme La Casa De PapelElite et Les Demoiselles du téléphone.

    Tous les films et séries à voir en 2019 sur Netflix :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Netflix : The Irishman, La Casa de Papel, Umbrella Academy… tous les films et séries à voir en 2019 sur la plateforme
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Elite saison 2 : le tournage confirmé, trois nouveaux élèves annoncés en images
    • La Casa de Papel saison 3 : un personnage qu’on croyait mort de retour sur les photos de tournage [SPOILER]
    Commentaires
    • Guigui 13
      t'es pas obligé de tout regarder tu sais ? selectionnes !
    • BLboug B
      Comment traduit-on overdose en espagnol ?
    Voir les commentaires
    Back to Top