Mon compte
    Supernatural : le créateur partage le pitch d'origine de la série avec les fans
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Eric Kripke, le créateur de "Supernatural", vient de partager sur les réseaux sociaux le pitch d'origine de la série CW à l'occasion de la diffusion de l'épisode 300.

    FR_tmdb

    Eric Kripke, le créateur de Supernatural, vient de partager sur les réseaux sociaux le pitch d'origine de la série CW à l'occasion de la diffusion, ce jeudi, de l'épisode 300, ainsi que le rapporte le site Entertainment Weekly. Une série que l'Américain voyait en 2004 comme "une rencontre entre X-Files et la Route 66."

    Supernatural était alors décrit comme un show racontant l'histoire de "deux frères naviguant sur les routes poussiéreuses de leur fidèle Mustang 64 et affrontant des choses se produisant au cours de la nuit." On y suivait la famille Harrison (et non Winchester), le père de famille étant quant à lui baptisé Jack (et non John). Un patriarche dont la femme était décédée dans un accident de voiture causé par "des choses horribles."

    Lorsqu'il s'agit d'évoquer les deux frères vedettes de Supernatural, Kripke ose à l'époque une comparaison avec la saga Star Wars. "Si Sam est le bon gars, Dean est l'élément perturbateur. Si Sam est Luke Skywalker, Dean est Han Solo", écrit ainsi l'Américain, qui décrit Dean comme un personnage ayant "une arrogante confiance qui masque une âme troublée."

    Supernatural Episode 300 : les retrouvailles de la famille Winchester en photos !

    Supernatural Episode 300 : les retrouvailles de la famille Winchester en photos !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top