Notez des films
Mon AlloCiné
    La Reine des neiges 2, Rayane Bensetti en danseur de hip-hop...... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par Emilie Schneider — 16 févr. 2019 à 05:30

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : le retour d'Elsa et d'Anna, Nicholas Hoult dans la peau de l'écrivain J.R.R. Tolkien, un monde où les Beatles n'existent pas, ...

    La Reine des neiges 2 - 20 novembre 2019
    De Jennifer LeeChris Buck avec les voix d'Idina Menzel, Kristen BellJosh Gad

    5 ans après le triomphe du premier film - 1,2 milliards de dollars de recettes au box-office international - Anna et Elsa sont de retour, accompagnées d'Olaf, Kristoff et de son fidèle renne Sven.

    Let's Dance - 27 mars 2019
    De Ladislas Chollat avec Rayane Bensetti, Alexia GiordanoGuillaume De Tonquédec

    Joseph, danseur passionné de hip-hop, refuse d’entrer dans l’entreprise de son père pour tenter sa chance à Paris. Avec sa copine Emma et son meilleur ami Karim, il intègre le crew parisien de Youri, un célèbre breaker, pour tenter de gagner un concours international de hip-hop. Mais le jour des sélections, rien ne se passe comme prévu : Joseph est trahi par Emma et Youri, le groupe explose. Recueilli par Rémi, un ancien danseur étoile devenu professeur, Joseph découvre le milieu de la danse classique et rencontre la brillante Chloé, en pleine préparation du concours d'entrée au New York City Ballet. À travers cette rencontre, orchestrant l’alliance inattendue entre le hip-hop et la danse classique, Joseph va apprendre à se sentir légitime en tant que danseur et leader, et ainsi devenir artiste.

    Yesterday - 3 juillet 2019
    De Danny Boyle avec Himesh Patel, Lily JamesAna de Armas

    Un musicien anglais cherchant à percer et qui, pour des raisons inconnues, est le seul à se souvenir des Beatles.

    Tolkien - 19 juin 2019
    De Dome Karukoski avec Nicholas Hoult, Lily CollinsCraig Roberts

    Biopic consacré aux jeunes années de J.R.R. Tolkien et à la façon dont ses diverses expériences, et notamment celle de la Première Guerre mondiale, ont façonné "Bilbo le Hobbit" et "Le Seigneur des Anneaux".

    Gentlemen cambrioleurs - 27 mars 2019
    De James Marsh avec Michael Caine, Tom CourtenayJim Broadbent 

    Célèbre voleur dans sa jeunesse, Brian Reader, veuf âgé de 77 ans, réunit une bande de criminels marginaux sexagénaires pour fomenter un cambriolage sans précédent à la salle des coffres de la société Hatton Garden Safe Deposit (HGSD). Se faisant passer pour des réparateurs, ils pénètrent le dépôt, neutralisent les alarmes et se mettent à percer un trou dans le mur de la chambre forte. Deux jours plus tard, ils parviennent à s’échapper avec un butin évalué à plus de 200 millions de livres en bijoux et espèces. L’enquête démarre, et au fur et à mesure des révélations sur les détails du crime, public et médias britanniques sont captivés, et l’investigation est suivie avec fièvre dans le monde entier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top