Mon compte
    Un avion sans elle : la mini-série avec Bruno Solo fin mars sur M6
    5 mars 2019 à 15:51
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    A partir de la fin mars, M6 va proposer "Un avion sans elle", sa nouvelle mini-série avec Bruno Solo, adaptée du bestseller éponyme de Michel Bussi, suivant l'enquête d'un détective sur une mystérieuse rescapée d'un crash d'avion.

    Un avion sans elle, l'adaptation du roman de Michel Bussi, qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires, arrive sur M6 à partir du mardi 26 mars à 21h. Dans cette mini-série de 4 épisodes, nous suivons l’enquête menée par un détective sur les origines mystérieuses de Lily, seule rescapée du crash d’un avion quand elle n’avait que 3 mois. Lorsque ce dernier est retrouvé assassiné, après avoir transmis son carnet de bord à la jeune femme, celle-ci va décider de mener sa propre enquête pour enfin découvrir ses origines.

    Les 19 nouvelles séries françaises les plus excitantes de 2019

    Après Maman a tort, sur France 2 en 2018, c'est donc la deuxième adaptation d'un roman du célèbre auteur qui est portée à la télévision. Parmi les têtes d'affiche, les spectateurs pourront retrouver Bruno Solo, dans un rôle plus dramatique qu’à son habitude. Il sera accompagné par Yaniss Lespert, le jeune Christophe Lepic dans Fais pas ci, fais pas ça, mais aussi Agnès SoralAnne Consigny et Anne-Elisabeth Blateau, l'emblématique Emma de Scènes de ménage pour qui ce sera l’occasion de montrer une nouvelle facette de son talent. Lily, l'héroïne du roman, sera quant à elle incarnée par Pénélope-Rose Lévèque, une actrice encore peu connue du grand public, qui a fait des apparitions dans Candice Renoir ou encore Profilage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top